Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des participants

+16
FR_Spoutnik_SAL
Indalo07
MJedi
Gwen a du
VARTOLOD
Revatua
penhart
rot brivaelig
poulette76
zippo
GITANA 66
Gabychef
Kitty51
krembreizh56
kili3050
arcane13
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Ven 9 Nov - 21:07

zippo

zippo

Ah ben oui, t'es CODAR et pas ROT, bon je corrige ... 2 mn

77Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Ven 9 Nov - 21:09

zippo

zippo

Et hop, t'as changé de couleur (;oD)

78Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Ven 9 Nov - 21:12

Indalo07

Indalo07

Et ça sert a quoi zip ??? ok c bon j ai trouve

79Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Ven 9 Nov - 21:16

zippo

zippo

A juste repérer les groupes, en vert les CDT qui pilotent leur boite d'allumettes et en bleu les ROT qui pilotent le ROTo, du coup on a deux espaces privatifs pour se causer sans être espionnés par la concurrence (;oD) Tout ça très bon enfant dans la mesure où les admins peuvent lire partout, mais on se retient :o)))

80Liste des participants - Page 4 Empty Participation Ven 9 Nov - 23:00

FR_Spoutnik_SAL



Bonjour à tous.

Spoutnik étant une vieille coque, ce plan de disputera pas le VG Par contre, pour mes potos j'ai inscrit Hydrolouf sur VR mais je ne vais pas me batailler avec ces P.... de secteurs qui vous mettent le spi dans les barres de flèches au changement de secteur. Hydrolouf sera par contre présent sur LS pour défendre ses chances.
A + et merci pour votre site.

81Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Sam 10 Nov - 9:23

Gabychef

Gabychef

Bonjour.

Bon courage à tous sur le damier.
Je ne courre ce tour du monde que sur LS.
Le no-limite en solo et en boat-sitting du ROTO, ainsi que le sail the globe.

Le premier arrivé paye sa tournée, et les autres aussi!

82Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Sam 10 Nov - 10:04

kili3050

kili3050

dis donc Zip, kili3050 est de venu ROT kili, il est toujours dans les CODAR ?

83Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Sam 10 Nov - 13:05

zippo

zippo

C'est du LS ou du VR ta question Eric ? Car avec l'un on se logge avec le mail qui n'a pas changé je pense ...

84Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Sam 10 Nov - 15:34

Gwen a du

Gwen a du

Ca y est!!!!! J'ai lancé notre bateau étendard de la MYTHIQUE Celtic Dream Team, not' bon vieux et rapide bateau Celtic Dream Team!!!!! Pour les infos, les cap'tains de la CDT, vous vous rendez-vous dans le topic de la ROT "Le coin des équipes", etc, etc. vous connaissez la route, non ?

Et évidemment, je vous recommande vivement ET IMPERATIVEMENT de vous vendre sur notre forum de la CDT....

OK cap'tains de la CDT ?

85Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Sam 10 Nov - 17:23

Gwen a du

Gwen a du

Gwen a du a écrit:Ca y est!!!!! J'ai lancé notre bateau étendard de la MYTHIQUE Celtic Dream Team, not' bon vieux et rapide bateau Celtic Dream Team!!!!! Pour les infos, les cap'tains de la CDT, vous vous rendez-vous dans le topic de la ROT "Le coin des équipes", etc, etc. vous connaissez la route, non ?

Et évidemment, je vous recommande vivement ET IMPERATIVEMENT de vous vendre sur notre forum de la CDT....

OK cap'tains de la CDT ?


évidemment, il fallait lire..... "et vous rendre sur notre forum"...... Ce n'est pas bô de vieillir.... Et sachez-le, mes FANTASTIQUES BFP..... ne sont pas à.... VENDRE !!!!!!

86Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Sam 10 Nov - 18:35

kili3050

kili3050

zippo a écrit:C'est du LS ou du VR ta question Eric ? Car avec l'un on se logge avec le mail qui n'a pas changé je pense ...

c'est pour VR
je n'ai pas changé le mail ni le code

j'ai fait partir le ROTo sur la Privateer, l'était resté au port le bougre, sûrement avec une bougresse


87Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Sam 10 Nov - 18:39

zippo

zippo

Ben, elle a lieu la Privateers finalement ? J'ai rien compris moi ... Je croyais qu'elle était remplacée par l'Imoca ...

88Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Sam 10 Nov - 18:41

kili3050

kili3050

ben oui c'est parti, comme aux plus beaux jours

89Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Sam 10 Nov - 18:47

zippo

zippo

Mince, j'ai raté le départ, bon ROT kili fonctionne ... J'ai renommé le bouzinton ...

90Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Sam 10 Nov - 18:54

kili3050

kili3050

merci boss

91Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Sam 10 Nov - 19:47

arcane13

arcane13

Euh, dites les gens, vous m'fout l'doute la.....

La pseudo Vendée globe sur LS, c'est pas la "Sail the World" de la rochelle à la rochelle???? scratch

92Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Sam 10 Nov - 21:00

kili3050

kili3050

Ben non ! si j'ai bien résumé, nous avions à placer les boat aux Sable sur la privateer, route des corsaires, départ aujourd'hui à 13:00, et en plus il y a la Sail the World, on n'est pas très nombreux à être parti sur la privateer, beaucoup moins que sur l'autre !

93Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Sam 10 Nov - 21:30

arcane13

arcane13

Ben j'avais compris que c'était la privateer, jusqu'a ce que LS mette en place la Sail the world. Du coup avec la Sail the World,
normalement a pu besoin de la privateer?

94Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Sam 10 Nov - 22:29

Gwen a du

Gwen a du

Je débarque: sur LS, comment s'appelle le Vendée Globe ???? Pour que je regarde où en est notre bon vieux bateau CDT.... Merci d'avance pour la réponse claire et précise.... YARMAT !!!!!

95Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Dim 11 Nov - 0:25

VARTOLOD

VARTOLOD

Ben dam c'est sur la Sail the world finalement le vendee globe en solo et sur la privateer en équipage, je vous rappelle qu'il y a sur LS le celtic'n'raviole club house notre forum commun ou il y a toutes les explications et mises a jour les copains

96Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Mer 14 Nov - 23:53

calimero2

calimero2

Bonjour a tous ,
je suis inscrit sur Calimero 85,normal pour un régional !
Bon vent a tous et toutes

97Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Jeu 15 Nov - 10:21

kili3050

kili3050

Bon, le pt'tits gars, buggs à répétition sur VR,
pages inaccessibles et tout le toutim, je suis à deux doigts de renoncer et de me replier sur LS.
Quelqu'un a-t-il une bonne raison pour que je continue sur VR ?

98Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Jeu 15 Nov - 11:06

fichet

fichet

KIKOU
ben, je me suis inscrit quand même sur VR!!!

99Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Jeu 15 Nov - 18:20

kili3050

kili3050

grosse colère donc,
j'ai fermé tous mes comptes sur VR, Sixtine FC et ROT kili ont été envoyés par le fond au large des Açores
je reste en veille pour le Roto

100Liste des participants - Page 4 Empty Re: Liste des participants Jeu 15 Nov - 19:09

Gabychef

Gabychef

Cool Kili, cool!

Pense à ta retraite, ne nous fais pas un coup de sang.
Aller, une petit café pour te calmer et continuer la veille sur le Roto.

Y'a belle lurette que je ne connais plus VR.

Je vois qu'il reste même quelques chouquettes.
On partage?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum