Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des participants

+16
FR_Spoutnik_SAL
Indalo07
MJedi
Gwen a du
VARTOLOD
Revatua
penhart
rot brivaelig
poulette76
zippo
GITANA 66
Gabychef
Kitty51
krembreizh56
kili3050
arcane13
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Ven 12 Oct - 9:09

zippo

zippo

Ok Reva, tu peux ajouter tous ceux qui sont dans mes amis, à part mistralette ils sont tous inscrits sur le forum ;o)
Bonne journée

27Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Ven 12 Oct - 10:43

Revatua

Revatua

zippo a écrit:Ok Reva, tu peux ajouter tous ceux qui sont dans mes amis, à part mistralette ils sont tous inscrits sur le forum ;o)
Bonne journée
j'ai donc pris tes amis (j'espère que tu m en veux pas... Very Happy ) le classement ROT est donc le suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Test Zip :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://revatua.over-blog.com/

28Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Ven 12 Oct - 11:38

kili3050

kili3050

dites les deux boss, le lien ne marche pas pour le classement !

29Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Ven 12 Oct - 12:39

zippo

zippo

C'est pas un lien Eric, juste une copie d'écran ... (;oD)
Reva, tu pourrais ajouter ton propre classement à la main, non ?
Bonne journée à tou(te)s

30Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Ven 12 Oct - 18:17

Gabychef

Gabychef

Salut la compagnie!
Je ne fais pas ce prologue, mais intéressé à suivre les perfs des amis.
Voici ce que donne le massage ci-dessus ....

Revatua a écrit:... le classement ROT est doncle suivant :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est possible d'en voir davantage?

A plus, (peut-être pour le VG ... ?)

31Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Ven 12 Oct - 19:55

zippo

zippo

Ah mince !

32Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Ven 12 Oct - 20:04

zippo

zippo

Vous le voyez là ou pas mieux (voir le msg Reva où j'ai ajouté un test) ?

33Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Ven 12 Oct - 20:28

arcane13

arcane13

Moi je le vois!!!! ( euhhhh, bon, je sors..... mouhahaha )

34Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Ven 12 Oct - 20:41

arcane13

arcane13

Revatua a écrit:
zippo a écrit:Ok Reva, tu peux ajouter tous ceux qui sont dans mes amis, à part mistralette ils sont tous inscrits sur le forum ;o)
Bonne journée
j'ai donc pris tes amis (j'espère que tu m en veux pas... Very Happy ) le classement ROT est donc le suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Test Zip :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est un bon début, mais il en manque un ch'ti peu.... PDTaliboronz28

Je rajoute:

bricodepot14 ( bricodep )
Castor-couillu ( écurie kiki sport )
Rot kiki ( écurie kiki sport )
Revatua ( ben oui, quand même )
Calim65
MJEDI_sal
Fram44
Cocoye
Tzarrv
Filovent19 RKN

Ouala, y dois en manquer encore, mais si ils ont des nouveaux noms de bateau et ky nous y disent pô, ben on peut pas les trouver...... PDTpiratz05

A pu ka mettre tout ça dans l'ordre....
Ce qui nous fait 25 bateaux, sans compter Mistralette3.... c'est à ky çui la??? scratch

35Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Ven 12 Oct - 20:52

zippo

zippo

On t'a pas dit chef : seuls ceux qui savent lire ... (;oD)
ça fait pareil avec le p'tit vélo de Gaby ...

36Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Ven 12 Oct - 21:31

Gabychef

Gabychef

Revatua a écrit:
zippo a écrit:Ok Reva, tu peux ajouter tous ceux qui sont dans mes amis, à part mistralette ils sont tous inscrits sur le forum ;o)
Bonne journée
j'ai donc pris tes amis (j'espère que tu m en veux pas... Very Happy ) le classement ROT est donc le suivant :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Test Zip :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Y'a pas de progrès ...
étrange...

37Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Ven 12 Oct - 21:40

arcane13

arcane13

Bon j'ai pignolé l'bordel...... coool

Vous y voyez la ???

38Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Ven 12 Oct - 21:55

zippo

zippo

En tout cas ça dit plus la même chose en hors connexion, je pense que ça doit le faire ...

39Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Ven 12 Oct - 22:02

Gabychef

Gabychef

Glop glop Chef!

T'es le roi de la pignole!

40Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Sam 13 Oct - 0:42

zippo

zippo

Voilà en blanc la liste des inscrits du forum à euuuh ... maintenant (avec mistralette en sus):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

41Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Lun 15 Oct - 22:20

Revatua

Revatua

point du jour à 21heures :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://revatua.over-blog.com/

42Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Lun 15 Oct - 23:16

kili3050

kili3050

tu as oublié ROT KIKI ! y va pas être content !

43Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Sam 20 Oct - 20:06

kili3050

kili3050

salut les marins !
je pars demain matin pour une semaine...à Madère
je laisse Sixtine FC cap au 180° en voiles auto, ça devrait le faire
rendez vous le 28/10
bises et bon vent
pimp

44Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Sam 20 Oct - 20:56

arcane13

arcane13

Bon voyage matelot!!! Rastabob

45Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Sam 20 Oct - 21:33

zippo

zippo

Bon vent Eric ! Et avec modération le Madère, hein ?
Tu peux tremper des chouquettes dedans au p'tit déj' pour éponger (;oD)

46Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Sam 20 Oct - 21:46

rot brivaelig

rot brivaelig

ben vi ROT KIKI il est ou??
et castor couillu aux couleurs de nos cousins canadiens il est pas là?????

47Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Lun 22 Oct - 22:01

VARTOLOD

VARTOLOD

En voila une nouvelle qu'elle est bonne

ino a écrit:Bonjour chers skippers,

Avec un peu de retard, mais voici une campagne de courses pour cet automne !

Au menu, vous trouverez :

- quelques Friday Races évidemment
- départ le 2012-10-24, The Mediterranean 40 Mini, Class40, ~1000 Nm
- départ le 2012-10-31, ???
- départ le 2012-11-10, la Sail The Globe, IMOCA60, round the world
- départ le 2012-11-21, la Deep Blue, Maxi Trimaran, ~2500 Nm
- départ le 2012-12-02, la Galapagos Run, IMOCA60, ~3200 Nm

Des longueurs, des difficultés, des lieux différents pour vous laisser du choix.
Nous espérons que vous pourrez choisir les évènements qui vous conviennent le mieux.

En vous souhaitant un automne agréable,
Cordialement,

L’équipe LiveSkipper

Eh bien rien que pour ça, c'est ma tournée,

et comme une nouvelle n'arrive jamais seule et après une petite conversation avec notre cher Gwen Gwen préféré, la CDT tente une renaissance sur son propre site, et notre capitaine voudrait pour la célébration de la création de la CDT lors du VG 2008, que tous les CDT se retrouve sur VR.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

48Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Mar 23 Oct - 0:46

arcane13

arcane13

WOW!!!! les BFP seront elles au rendez vous ???

49Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Mar 23 Oct - 9:23

zippo

zippo

Bon, j'ai recalé Sixtine la filleule du forum (;oD)

50Liste des participants - Page 2 Empty Re: Liste des participants Mar 23 Oct - 9:33

VARTOLOD

VARTOLOD

Sur VR certainement A13

Avez vous LU mon message précédent dans la page dédiée à la course dont il ne faut nommer le nom ailleurs que sur VR?

départ le 2012-11-10, la Sail The Globe, IMOCA60, round the world

Pour ainsi dire il ne semble plus qu'il soit nécessaire de rallier un bateau en point gps.....

En tout cas merci à Blackcat pour l'initiative qui aura su rallier un sacré paquet de joueurs quand meme.

Je pense qu'on peut lui offrir une tournée sur notre ou son forum LS toutes les occasions sont bonnes et lui expédier en gage de dédommagement pour travail accompli, une grosse caise de ravioles



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum