Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des participants

+16
FR_Spoutnik_SAL
Indalo07
MJedi
Gwen a du
VARTOLOD
Revatua
penhart
rot brivaelig
poulette76
zippo
GITANA 66
Gabychef
Kitty51
krembreizh56
kili3050
arcane13
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Liste des participants - Page 5 Empty Re: Liste des participants Jeu 15 Nov - 19:12

zippo

zippo

Oui, moi je dois être dans les cailloux africains, je vais voir (;oD)

102Liste des participants - Page 5 Empty Re: Liste des participants Jeu 15 Nov - 19:12

kili3050

kili3050

salut Gaby,
ok pour quelques chouquettes avec toi.

et en plus sur VR, on nous met un écran de pub avant d'accéder, ou de ne pas accéder au bateau !

103Liste des participants - Page 5 Empty Re: Liste des participants Ven 16 Nov - 13:26

zippo

zippo

Bon, on peut ajouter stonepat dans les amis sous VR, il débute, donc aura sans doute un besoin d'aide et de conseil (;oD)

104Liste des participants - Page 5 Empty Re: Liste des participants Dim 18 Nov - 19:13

billmanager



Moi c'est billmanager
actuellment 15N59'26" (je cherche a passer par le brésil)

105Liste des participants - Page 5 Empty Re: Liste des participants Ven 28 Déc - 12:56

zippo

zippo

Eh les amis, le ROTo sus VR ça va pas du tout là ...

106Liste des participants - Page 5 Empty coucou, c'est christian,, Sam 29 Déc - 13:41

calastrene44

calastrene44

mon ancien boat s'apellait calastrene44 !! il s'apelle maintenant, sautron 44880! bonne journée a tous!! christian lhermite

107Liste des participants - Page 5 Empty Re: Liste des participants Sam 29 Déc - 14:12

poulette76

poulette76

Le mien n'a pas changé flower

108Liste des participants - Page 5 Empty Re: Liste des participants Dim 30 Déc - 1:57

zippo

zippo

OK Christian c'est noté ...

109Liste des participants - Page 5 Empty Re: Liste des participants Lun 7 Jan - 13:30

fichet

fichet

le mien non plus, pas changé!!!hihihi
suis mal parti et en plus j'ai voulu suivre Zippo et là, cata!!!
pas grave, je remonte doucement mais surement mais mal placé: 226000 ! oups!
bon vent!

110Liste des participants - Page 5 Empty Re: Liste des participants Lun 7 Jan - 13:44

zippo

zippo

Faut pas le suivre celui-là, c'est un looser ...

111Liste des participants - Page 5 Empty Re: Liste des participants Lun 7 Jan - 18:33

fichet

fichet

zippo a écrit:Faut pas le suivre celui-là, c'est un looser ...

BEN JE SAVAIS PAS! ET PAF LE CHIEN!!!
MAIS PAS GRAVE!!! Laughing

112Liste des participants - Page 5 Empty Re: Liste des participants Mar 8 Jan - 1:19

zippo

zippo

(;oD)

113Liste des participants - Page 5 Empty Re: Liste des participants Mar 8 Jan - 1:30

zippo

zippo

zippo a écrit:Bon, je viens de changer la voile et légèrement le cap de ROTo pour gagner un peu vers l'est. Il faut revérifier demain matin le plus tôt possible, je ne pourrai pas. Bonne nuit bande de poivrots (;oD)
Sous virtual regatta, oeuf corse !

Il faut vraiment qu'on y aille tous à chaque fois, avec les boutons CODARs c'est super rapide, et si on le fait, on va remonter inexorablement, car ces voiles pros sont vraiment très efficaces mais très précises quant à leur angle au vent optimal ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum