Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le juke box!!!!!!!!!

+14
GITANA 66
VARTOLOD
YANN
Calme Plat
Indalo07
Joystik
krembreizh56
Bounty
arcane13
EL PADRE ( Régis du 74)
barbieskippeuse
fichet
clairdelune
zippo
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

251Le juke box!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 16 Jan - 2:59

poulette76

poulette76

Merci Blue


et voici pour moi

255Le juke box!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mar 19 Jan - 2:35

zippo

zippo

Ah oui, eux aussi c'est pas des rigolos (;oD)

256Le juke box!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mar 19 Jan - 19:42

zippo

zippo

Et ça, ça pète pas un peu sur scène aussi ?

258Le juke box!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 0:08

poulette76

poulette76

Quand la musique classique ( phil harmonique de berlin) rejoint les stards du rock ...
J'adore!!!!!!!!!!!!!!

269Le juke box!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Ven 22 Jan - 1:33

zippo

zippo

Yesss, ma deuxième k7, je l'écoutais en boucle à St cyr dans ma chambrée (on était 6 je crois, ou 8) en 3ème ou 4ème (1980 ou 1981) Sur la face A y avait TRUST, premier album ...

270Le juke box!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Ven 22 Jan - 12:43

zippo

zippo

Qui a dit que les keupons étaient dénués de romantisme ?

Les Wampas - Comme un ange

273Le juke box!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 23 Jan - 17:12

BlueEyes

BlueEyes

Bon, un peu spécial, c'est sur...

274Le juke box!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 23 Jan - 17:15

zippo

zippo

Tiens, c'est marrant, je suis passé sur cette version de layla y a pas longtemps et puis finalement j'avais choisi la jazz (;oD)
J'ai vu Clapton en 2ème guitariste de Dire Straits, au Zenith y a une douzaine d'années, t'y étais pas mon blues ?
Allez, ça devait ressembler un peu à ça, cadeau :