Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le juke box!!!!!!!!!

+14
GITANA 66
VARTOLOD
YANN
Calme Plat
Indalo07
Joystik
krembreizh56
Bounty
arcane13
EL PADRE ( Régis du 74)
barbieskippeuse
fichet
clairdelune
zippo
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

151Le juke box!!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mar 20 Oct - 0:56

zippo

zippo

Ah c'est rien de l'dire ... J'ai gardé le vinyle, pour l'exemple (;oD)

152Le juke box!!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mar 20 Oct - 1:08

zippo

zippo

Allez, un p'tit métal pour l'Arcane :

161Le juke box!!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mer 21 Oct - 0:15

Bounty

Bounty

162Le juke box!!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mer 21 Oct - 0:25

Bounty

Bounty

163Le juke box!!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mer 21 Oct - 1:13

zippo

zippo

Eh bien mon amie, tout cela est bien mélancolique ... On est là tu sais, et rien n'a changé, on continuera de l'être (;oD)


J'adore ces deux phrases :
I guess this time you're really leaving
I heard your suitcase say goodbye


Mais c'est plutôt le titre qu'il faut considérer ici ...
Et là y en a du Marshmall (;oD)

Et une un peu plus péchue pour le chef :
Rastabob Rastabob



Dernière édition par Indalo07 le Mer 21 Oct - 22:59, édité 1 fois

165Le juke box!!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mer 21 Oct - 12:49

YANN

YANN

SUPER CHANSON, SUPER IDEE INDALO !!!!

166Le juke box!!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mer 21 Oct - 15:18

Indalo07

Indalo07

Une autre pour le plaisir .... Drot Drot


167Le juke box!!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mer 21 Oct - 22:24

zippo

zippo

J'aime beaucoup JL, je connaissais le 2ème, qui est assez sublime en terme d'interprétation, mais pas le premier, merci !

168Le juke box!!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Jeu 22 Oct - 1:23

zippo

zippo

Bon allez, un peu d'énergie brute pour me réveiller avant d'aller regarder mes bateaux :

171Le juke box!!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 24 Oct - 2:06

zippo

zippo

Très beau clip, merci ma jolie (;oD)

172Le juke box!!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 24 Oct - 2:42

Bounty

Bounty

173Le juke box!!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 24 Oct - 2:48

zippo

zippo

Si déjà, au delà de leurs différences et de leurs inimitiés, les hommes arrivaient à faire plus de choses ensemble ... Axl Rose m'a agréablement surpris, là :