Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
Le Deal du moment : -40%
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le juke box!!!!!!!!!

+14
GITANA 66
VARTOLOD
YANN
Calme Plat
Indalo07
Joystik
krembreizh56
Bounty
arcane13
EL PADRE ( Régis du 74)
barbieskippeuse
fichet
clairdelune
zippo
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

126Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Lun 12 Oct - 0:45

arcane13

arcane13

zippo a écrit:Vas y, montre, ça promet d'être intéressant ...

Rastabob rasta rocket

127Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Lun 12 Oct - 0:47

zippo

zippo

Vois par toi même :

http://en.wikipedia.org/wiki/Rickey_Medlocke

128Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Lun 12 Oct - 0:49

zippo

zippo

Je suis étonné que tu ne l'aie pas reconnu sur les clips ...

(;oD)

129Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Lun 12 Oct - 0:51

Bounty

Bounty

Il y a quelques années de cela, j'avais eu le bonheur de découvrir une chanteuse pas encore connue du grand public et qui se produisait en live, toute seule avec son piano. C'était géantissime.
Son nom : Dido!
Malheureusement, je n'en trouve aucune trace.

130Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Lun 12 Oct - 0:52

zippo

zippo

Je connais aussi, je te retrouve ça demain, promis !
Bisous bonne nuit !

131Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Lun 12 Oct - 0:55

zippo

zippo

et puis non, maintenant :

132Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Lun 12 Oct - 0:55

zippo

zippo

Chussss !

133Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Lun 12 Oct - 1:11

arcane13

arcane13

134Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Lun 12 Oct - 8:44

zippo

zippo

Ah yeeees ! Merci chef pour cette jolie brunette qui m'était sortie de la tête (;oD)

135Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Lun 12 Oct - 10:20

zippo

zippo

La réponse du berger (;oD) :



Les ai vus avec Maiden et le Dream theater sur la tournée de Maiden autour des 3 premiers albums au parc des princes ... Trop bon concert (;oD)

136Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Lun 12 Oct - 16:06

zippo

zippo

Spéciale dédicace aux fans de U2, et aussi pour celles et ceux qui y ont échappé, le nouveau single en live :



Triste mais joli ...



Dernière édition par zippo le Mar 13 Oct - 18:39, édité 1 fois

138Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mar 13 Oct - 18:36

Indalo07

Indalo07

Un petit moment relax avec MANA

139Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mar 13 Oct - 19:26

zippo

zippo

Désolé, mais je ne maîtrise pas les petites musiques que j'ai dans la tête, et aujourd'hui c'est plutôt mélancolique :

145Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Ven 16 Oct - 23:58

zippo

zippo

T'as bien fait de le remettre, ce truc imprononçable ma belle, c'est vraiment trop bien. Je trouve d'ailleurs que ça irait très bien sur des images de fonds marins genre Besson/Atlantis ...

146Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 17 Oct - 1:15

Bounty

Bounty

En fait, tout est parti de là!



Et puis, en cherchant un peu, j'ai trouvé ceci:

147Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 17 Oct - 1:24

zippo

zippo

Je viens de me les re-regarder, je me souviens ... Trop jolie cette histoire courte. Et trop bien les bandes de vieux. Merci de raffraichir ainsi ma mémoire, tu es décidément très précieuse (;oD)

148Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mar 20 Oct - 0:46

arcane13

arcane13



kepon kepon kepon kepon kepon

149Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mar 20 Oct - 0:50

arcane13

arcane13

zippo a écrit:Qand je pense que quand on était mômes, les groupes avec du clavier c'était des trucs de tarlouzes ...

Oui, mais la ça compte pas, c'est du clavier gras....du gravier quoi!!!!! Rock

150Le juke box!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mar 20 Oct - 0:54

arcane13

arcane13

zippo a écrit:Et les choses ont beaucoup changé depuis le compte à rebours final (;oD)

Heureusement, parsque la, y avait tafioles!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum