Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge interclubs Flagboat MAGELLAN

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

VARTOLOD

VARTOLOD

Course alternative destinée aux bateaux étendards (bateaux clubs co-skippés), sur le tracé historique avec franchissement du détroit de Magellan et passage aux Mariannes avec traversée du Pacifique imposée. Course également ouverte aux individuels.





Portes
Sanlucar de Barrameda (36°47'10"N, 6°22'30"W) May 14th 10:00 GMT
Estrecho de Magellano (52°44'40"S, 70°20'50"W) (52°39'30"S, 70°20'50"W)
Isla Figueroa (53°08'00"S, 73°33'00"W) (52°59'00"S, 73°33'00"W)
Pacific ocean (37°40'00"S, 178°32'00"E) (22°52'00"N, 109°58'00"W)
Mariannes (15°02'30"N, 145°39'10"E) (15°05'50"N, 145°44'30"E)
Mactan (10°15'10"N, 124°01'00"E) (10°16'10"N, 123°59'40"E)
Pulau Tidore (0°41'20"S, 127°33'00"E) (0°41'20"S, 127°27'40"E)
Good Hope (40°40'00"S, 20°02'00"E) (34°49'00"S, 20°02'00"E)
Sanlucar de Barrameda (36°49'30"N, 6°24'30"W) (36°45'40"N, 6°24'30"W)




Départ décalé de 12 jours. Inscription sur ce topic. Positionner votre bateau au point de départ sous Genaker en cap auto 0°. Course non-officielle, fair play demandé.



Le lien: http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?t=7264

Gabychef

Gabychef

ROTO inscrit!

VARTOLOD

VARTOLOD

Coool un de plus

kili3050

kili3050

rot kili fds en position

VARTOLOD

VARTOLOD

merci Kili en fait c'est le bateau étendard qui fait cette course mais des joueurs solos peuvent également la faire en même temps mais normalement ton bateau est déjà engagé dans la course, non ?

Pour t'inscrire en solo tu peux le faire via le forum ad hoc

kili3050

kili3050

ok Varto, tu me parles du forum de live skipper en lien dans le post de Gaby ?

VARTOLOD

VARTOLOD

oui il y a des forums pour chaque courses et challenges y compris les officieux par contre ici meme, j'ai lancé 4 topics de challenges ou animations en cours sur LS
Magellan flagboat étendard
Challenge international des clubs, le plus intéressant car sur le classement des fridays + une course long cours + 3ou4 autres intermédiaires
Le challenge des challenges 4 courses a records sur une année jusqu'au 1 /12/2013
Il y a bien sur le classement général des teams qui n'est pas un challenge en soi mais qui valorise le classement de chaque team.

ENFIN pour s amuser ca ne sert a rien mais pourquoi pas c'est l'aventure juste pour dire, je l'ai fait et Gaby et Dummy font partie de la fete, tels des saumons, nous remontons le Saint Laurent afin de rejoindre QUEBEC sur le support Krys ocean race prologue.

kili3050

kili3050

je saumone également, suis parti hier

VARTOLOD

VARTOLOD

Lol j'en suis à 7 jours de nav et Gaby m'a mis un vent c'est compliqué dans le Fleuve, nombreux virements mais on avance bien, on double les échoués

VARTOLOD

VARTOLOD

ATTENTION Départ A 10 H GMT AUJOURD HUI pour les bateaux étendards, plus de 15 bateaux d'equipes en course

kili3050

kili3050

VARTOLOD a écrit:ATTENTION Départ A 10 H GMT AUJOURD HUI pour les bateaux étendards, plus de 15 bateaux d'equipes en course

yes cap'tain, mes boîtes de raviolis sont prêtes

VARTOLOD

VARTOLOD

19 bateaux de teams ont pris le départ et déjà 2 tendances dans la flotte, cap au sud pour les ravioles et plein ouest pour les celtes.
Difficile aujourd'hui de dire quel est le bon choix d'autant qu'on peut encore modifier.

Bonne route les ravioles.

kili3050

kili3050

qui est à bord du ROTo ce matin ?

VARTOLOD

VARTOLOD

Pas moi promis, je retrouve pas ma chignole donc je n'ai rien à y faire pour l'instant, trop occupé avec les BFP de Gwen

kili3050

kili3050

lol, j'ai vu que tu t'es renfloué sur la route des saumons,

Gabychef

Gabychef

kili3050 a écrit:qui est à bord du ROTo ce matin ?
Moi!
Je suis passé au ponton hier et j'ai discrètement largué tes amarres... Tu devais dormir paisiblement.

VARTOLOD

VARTOLOD

Oui je vois enfin le bout difficile meme avec 10 poits et pas tant que ca de dispo, on passe tres vite d'un wp a un autre, meme en vent defavorable

VARTOLOD

VARTOLOD

Vous avez pensé à mettre tous les bateaux en ami?
ca fait une jolie flotte d'équipes et n'oubliez le forum sur LS celtic'n'Ravioles Club House, je m'y sens un peu seul les CDT peu bavards

kili3050

kili3050

Gabychef a écrit:
kili3050 a écrit:qui est à bord du ROTo ce matin ?
Moi!
Je suis passé au ponton hier et j'ai discrètement largué tes amarres... Tu devais dormir paisiblement.

j'étais aux mille étangs, seule journée de soleil de la semaine...il semblait bien qu'une bonne fée avait veillé sur moi
merci Gaby

...as-tu une option pour le roto ?

VARTOLOD

VARTOLOD

L'option intéressante pour le ROTo est derrière le CDT, enfin, je veux dire,...

Gabychef

Gabychef

En effet, Varto, c'est une option.
Mais ce n'est qu'une option et malheureusement, elle n'a pas été retenue.
Question de génétique ou un truc comme çà ...

VARTOLOD

VARTOLOD

Tout le monde peut se tromper malheureusement pour vous, ça me semblait le plus cohérent pourtant

kili3050

kili3050

y se vante le CDT là dis donc...

VARTOLOD

VARTOLOD

mdr c'est juste pour motiver les ROT vous n'êtes que 2 sur le pont visiblement et nous 3 lol

kili3050

kili3050

il faut donc 3 CDT Beer6 pour valoir 2 ROT Beer5

tournée générale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum