Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Europa challenge (pas une course) !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zippo

zippo

Donc ça va sans doute bouger encore. Et si on essayait un rapt sur le Top50 ?
En revanche Nath, va falloir t'améliorer encore plus, sinon tu vas te faire éjecter (;oD)

Delsur : 1er (8j 13h 38mn 7s) et 22ème
Lolo : 2ème (8j 15h 32mn 2s) et 15ème
Bounty : 8ème (9j 13h 39mn 44s)

sur 346 temps aujourd'hui ...

zippo

zippo

Actuellement, il faut la faire en moins de 10 j pour garantir une entrée dans le top 20 ...

krembreizh56

krembreizh56

ben moi c'est mal parti!!!
avec deux échouages, pas terrib'

zippo

zippo

Moi pas terrib non plus mais je vais essayer au moins jusqu'au Portugal pour voir où j'en suis à ce moment là. En revanche on a une certaine Farrah qui tente des départs ces derniers jours, et je crois que là elle en tient un bon, tu devrais peut-être l'envisager (;oD)

Bounty

Bounty

C'est mon troisième départ en quatre jours. geek
Ma première tentative a échoué car j'avais programmé le passage de la première bouée un poil trop court, du coup le lendemain j'étais trop loin pour faire demi-tour. La deuxième, celle d'hier, s'est soldée par un échouage!!! Les conditions étaient bonnes aujourd'hui, alors troisième départ. Very Happy

zippo

zippo

Je crois qu'en plus les conditions sont bien bonnes là, bonne chance mon amie :o)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum