Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour tout le monde

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour tout le monde Empty bonjour tout le monde Ven 16 Nov - 12:56

stonepat



bonjour
c'est ma premiere regatte virtuel et c'est vrai que c'est prenant
mon bateau c'est le stonepat , j'ai pas d'option
Je suis a la recherche d'un fichier type excel ou on rentrerai la vitesse et la direction du vents d'un coté et l' angle au vent de l'autre pour savoir la vitesse estimé ??
je comprend rien a vrtool ou pacatool
Voila si quelqu'un a ca sous la main je suis trés trés interessé
merci et bon vent a tous

2bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Ven 16 Nov - 13:05

zippo

zippo

Salut, j'ai pas d'outil pour ça, mais tu verras qu'on chope vite les réflexes qui vont bien, tu es sous Virtual Regatta ?
Dans ce cas, je t'invite à tester Live Skipper, qui, s'il est un peu plus complexe, permet de mieux appréhender la navigation, ça peut être un excellent entraînement, même en continuant de jouer sous Virtual Regatta (je connais encore deux autres sites, mais eux très pointus). Si tu lis un peu les échanges sur le forum, tu verras que celui-ci, s'il est le plus abordable, est aussi le moins fiable et le moins précis. Nous avons des membres qui ont même carrément arrêté VR pour ne plus naviguer que sous LS.

3bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Ven 16 Nov - 13:07

zippo

zippo

Au niveau de LS, il y a des courses très rapides, les "friday races", qui conviennent parfaitement pour ça.

4bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Ven 16 Nov - 13:07

zippo

zippo

Oh ben tiens y en a une qui vient de démarrer (;oD)

5bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Ven 16 Nov - 13:09

zippo

zippo

Mais le vendée globe sous VR est pour nous un rendez-vous historique, car c'est avec lui que nous nous sommes tous connus il y a quelques années maintenant ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum