Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

THE FIVE CAPITAL RACE

+5
VARTOLOD
zippo
anikbrenne
kili3050
YANN
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Empty Re: THE FIVE CAPITAL RACE Jeu 9 Juin - 9:32

VARTOLOD

VARTOLOD

Bon les amis le Roto a un tout petit peu repris le large face au CDT , on a failli passer dans la passe mais rien n'est fini et la CDT ne compte pas finir derriere cette fois

Tout est dit sur les Waypoints Gaby c'est exactement ça, le planning utile en grande traversée pleine mer et par vents relativement stables et waypoints quand il y a des bouées ou des obstacles.
C'est pour ca aussi qu'en WP on se retrouve à 0 de vitesse car si le vent tourne le bateau lui maintient le cap face au vent
Pour le club j'avais pris abo de 6 mois va pas falloir oublier de recharger sinon je sais pas ce qui se passe ou meme si on est prevenu ou pas en plus c'est pas cher en regard de VR comme tu le disais Yann moi aussi SO car la moindre voile coute 10€ la course ici je crois j 'ai payé 17€ /6mois et encore je suis meme pas sur

52THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Empty Re: THE FIVE CAPITAL RACE Jeu 9 Juin - 10:32

kili3050

kili3050

YANN a écrit:Zip, il va sans dire que s'il s'agit de prendre les frais de club à ma charge, dans ces conditions je suis OK pour un abonnement.A ce sujet il faudra en discuter le moment venu. Tu n'as pas à prendre à ta charge tous les frais.

je partage le point de vue d'Alain,
Zipp n'a pas à être le mécène du club,
je t'envoie mes bons de la semeuse, il doit m'en rester de 1950...

53THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Empty Re: THE FIVE CAPITAL RACE Jeu 9 Juin - 15:15

kili3050

kili3050

Tiens à propos de zipp, il a fallu qu'il s'échoue quand même avec ses 10 WP

qu'est ce qu'on dit à son kili joli ????

54THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Empty Re: THE FIVE CAPITAL RACE Jeu 9 Juin - 16:32

YANN

YANN

SUPERBE 18 ème PLACE DE GABY SUR LA FIVE CAPITAL RACE !!!!! BRAVO !!!! Drot Drot Drot Drot

55THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Empty Re: THE FIVE CAPITAL RACE Jeu 9 Juin - 18:09

Gabychef

Gabychef

Merci YANN,
Je suis assez content de moi.
Mes prog de nuit ont été tip-top, sauf l'avant dernière qui m'a fait louper le top 10 je pense.
Quand je dis tip-top, je veux dire que les vents n'ont que peu changé aux mises à jour!

Ton flirt avec le top 50 s'est arrêté cette nuit, dommage.

56THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Empty Re: THE FIVE CAPITAL RACE Jeu 9 Juin - 19:40

YANN

YANN

Et oui Gaby, j'étais mal placé pour passer à l'Est de l'ile, je me suis retrouvé dans le goulot avec une vitesse réduite, quoique certain ont fait de l'Est mais trop d'Est et sont derrière maintenant. Bravo encore Gaby pour ta belle place, je me contente de la mienne et je regrette pour ROTO qui va rencontrer des vents très faibles dans les heures à venir.

57THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Empty Re: THE FIVE CAPITAL RACE Jeu 9 Juin - 19:42

YANN

YANN

Il ne nouste plus mon cher Gaby qu'à préparer l'apéro et attendre les potes au Bar de la Marine..............Comme au bon vieux temps !!!!!!

58THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Empty Re: THE FIVE CAPITAL RACE Jeu 9 Juin - 20:18

Kitty51

Kitty51

Messieurs: C'est non seulement la mer qui est profonde! Wink

59THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Empty Re: THE FIVE CAPITAL RACE Jeu 9 Juin - 21:03

YANN

YANN

Kitty j'aime beaucoup tes expressions.............

60THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Empty Re: THE FIVE CAPITAL RACE Jeu 9 Juin - 21:06

Gabychef

Gabychef

YANN a écrit:Il ne nouste plus ...

Peux-tu expliquer la signification de ce terme pour Kitty STP Yann?

61THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Empty Re: THE FIVE CAPITAL RACE Jeu 9 Juin - 21:09

YANN

YANN

mouhahaha mouhahaha comment expliquer que le champagne coulant à flot à mon arrivée, j'ai abusé de la dive bouteille et laissé quelques lettres sur le ponton..............

62THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Empty Re: THE FIVE CAPITAL RACE Ven 10 Juin - 13:33

YANN

YANN

Et voilà ROTO a fini ce matin.....164 ème. Une mauvaise nuit a suffit pour lui faire perdre des places, au moins une centaine puisqu'il était devant ROT YANN et en 2ème position des boats-club. Vivement la prochaine !!!!

63THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Empty Re: THE FIVE CAPITAL RACE Ven 10 Juin - 14:00

zippo

zippo

Rhooo, les doigts les doigts trop rapides (;oD)

"il ne nouste plus" = "Il ne nous reste plus"
Pour le club, les 10 WP m'ont bien servi, donc pas de souci les gars, et merci pour les désembourbages malgré eux ...
Cela dit, ça vaut bien les 3 et quelques euros par mois, et je conseille cette option aux ceusses qui ont du mal à être assidus en ce moment ... Et pis ça fait un joli avatar gradé (;oD)



Dernière édition par zippo le Mar 21 Juin - 0:07, édité 1 fois

64THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Empty Re: THE FIVE CAPITAL RACE Lun 20 Juin - 23:14

kili3050

kili3050

THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Temple10

j'ai attendu, attendu !! mais vous étiez déjà tous partis !!
dommage pour vous c’était super

Beer6 Beer6 Beer6 Beer6 Beer6 Beer6 Beer5 Beer6 Beer6 Beer6

65THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Empty Re: THE FIVE CAPITAL RACE Lun 20 Juin - 23:38

arcane13

arcane13

PDTaliboronz31 PDTaliboronz24

66THE FIVE CAPITAL RACE - Page 3 Empty Re: THE FIVE CAPITAL RACE Mar 21 Juin - 0:09

zippo

zippo

Trop fort que t'es mon kili (;oD)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum