Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tous les challenges VR

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tous les challenges VR Empty Tous les challenges VR Ven 29 Oct - 19:55

zippo

zippo

zippo a écrit:Ah au fait, par rapport au challenge velux, je pense qu'on peut aussi s'inscrire pour la route du rhum, non ? en revanche, faut savoir mono ou multi ou les deux ... Je vais créer deux groupes ROT ...

RHUM mono RavioleOceanTeam1
et
RHUM multi RavioleOceanTeam1

y a plus qu'à postuler les enfants (;oD)

Et le résultat des classements sera toujours là

2Tous les challenges VR Empty Re: Tous les challenges VR Ven 5 Nov - 16:34

VARTOLOD

VARTOLOD

oui bravo les ravioles tres bonne perf en multi et surtout en mono

http://www.gtlog.net/team/ se sont les classements et cliquez aussi sur les yeux pour les classements individuels

3Tous les challenges VR Empty Re: Tous les challenges VR Ven 5 Nov - 18:09

zippo

zippo

Eh dis donc Varto, j'ai beau me faire un torticolis j'te vois pas sur velux ... Tu serais loin devant ? (;oD)

4Tous les challenges VR Empty Re: Tous les challenges VR Ven 5 Nov - 22:38

VARTOLOD

VARTOLOD

non suis loin a l 'EST

5Tous les challenges VR Empty Re: Tous les challenges VR Dim 21 Nov - 21:04

zippo

zippo

Bon sur la RHUM on n'a pas été bons ;o((( Surtout moi d'ailleurs ...

6Tous les challenges VR Empty Re: Tous les challenges VR Mar 27 Déc - 22:49

GITANA 66

GITANA 66

VARTOLOD a écrit:oui bravo les ravioles tres bonne perf en multi et surtout en mono

http://www.gtlog.net/team/ se sont les classements et cliquez aussi sur les yeux pour les classements individuels


comment je fais pour y aller là les gars merci

dug

7Tous les challenges VR Empty Re: Tous les challenges VR Mar 27 Déc - 23:50

zippo

zippo

Mince, me souvenais pas qu'il y avait un code ???

8Tous les challenges VR Empty Re: Tous les challenges VR Mer 28 Déc - 13:12

GITANA 66

GITANA 66

zippo a écrit:Mince, me souvenais pas qu'il y avait un code ???

-ha ha ha et on fait quoi maintenant, je voudrais bien avoir mes notes pour savoir si je passe en 2012 ou si je redouble. mon avenir à l'école virtuelle est en jeu.

@LA CLIQUE...cancre ou encre

9Tous les challenges VR Empty Re: Tous les challenges VR Dim 1 Jan - 10:37

GITANA 66

GITANA 66

-bon on fait quoi là mon zip?

10Tous les challenges VR Empty Re: Tous les challenges VR Mar 3 Jan - 10:19

zippo

zippo

Faut qu'on demande à Varto ... Je regarde ...

11Tous les challenges VR Empty Re: Tous les challenges VR Mar 3 Jan - 14:33

GITANA 66

GITANA 66

?

12Tous les challenges VR Empty Re: Tous les challenges VR Mer 4 Jan - 11:40

zippo

zippo

Question posée par MP ... J'attends (;oD)

13Tous les challenges VR Empty Re: Tous les challenges VR Mer 4 Jan - 13:59

GITANA 66

GITANA 66

-merci mon zip. si, si merci de secouer cette administration laborieuse et à la hiérarchie rigoureuse où la moindre question déstabilise les rouages grippé de ce fragile ensemble qui n'existerais pas si nous étions tous des moutons à la solde de ce carcan et floué au pied de nos droit à la parole.
-tu es tombé sur la tête. c'est quoi ces phrases de propagande révolutionnaire ?
-chai pas moi, je voulais commencer l'année avec une radicalité de mes principes allégoriques afin de les mettre en phase avec des choix sur mon avenir incertain dont je veux reprendre les rennes.
-ou va tu cherche tout ça? toi qui n'a pas été foutu de t'instruire et de d'éduquer sans que cela finisse en catastrophe. toi qui ne rate pas l'occasion de te mettre en avant dans les mauvais coups. monsieur s’achète une conduite?
-HA, ta eu peur. imagine que ce soit moi avec des nouvelles résolutions pour 2012.
-je suis rassuré, on va pouvoir continuer à déconner et poster sur le fofo nos idées et actions débridées pour qui aime les lire et en rire, n'est ce pas?
-oui bien sur, mais un bémol doit s'inscrire dans la déontologie de nos actes afin qu'aucune relation ne soit de fait ou des personnage ayants existé ou fortuitement exposés à faire état des oui-dire touchant à sa vie privé est le pour voir de faire une action en justice pour ce défendre en diffamation.
-ta fini ou je t'en colle une
-par voie de fait, s’entend aussi la sanction qui en découle. ne te prive pas mais assume ce que je pourrais faire en me retourner contre toi.
-je reviens, je vais à la cuisine chercher une poêle, attends.

...
VLAM
...
-HA CA FAIS DU BIEN , UN BON COUP DE POELE SUR LA TRONCHE. RIEN DE MIEUX POUR REMETTRE LES CHOSES EN PLACES
Tous les challenges VR 722266
[b]-houch, fa fais bal fe truc. zete qui, bonzour bonsieur.
-aie, j'y suis allé peut être un peu fort. on verra à l'usure ce qu'il en sortira et si c'est du baratin politique de bas étage, je lui remets un seconde coup sur la tête, mordicus.

@LES NABOTS ...de la clique, je pensais que cela changerais, mais......

14Tous les challenges VR Empty Re: Tous les challenges VR Ven 6 Jan - 0:59

zippo

zippo

Change rien Pascal (;oD)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Challenge des Challenges

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum