Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge des Challenges

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Challenge des Challenges Empty Challenge des Challenges Ven 3 Mai - 20:19

VARTOLOD

VARTOLOD

Challenge sans départ donné avec classement fait sur l'ensemble des meilleurs chronos réalisés sur 4 courses

1) Prologue Virtual KOR : très court mais qui demande à bien choisir sa fenêtre météo.
2) Yokohama - San Francisco : une grosse semaine mais pas simple. La météo est rarement favorable sur tout le parcours.
3) LSK Trimaran Atlantic Record : quelques jours et fenêtres météo souvent très lisibles.
4) Privateer's Route : il en faut bien un relativement long et compliqué. Et puis il est un peu délaissé celui-là et je compte m'y attaquer sérieusement.

Le système de classement a été expliqué au premier post. Le challenge est ouvert à partir de maintenant jusqu'au 30 décembre à 12h00 GMT.

Ouvert à tous, pas d'inscription. Quand vous avez un chrono, vous le postez et c'est tout. Le challenge est basé sur la confiance, je ne vais pas passer mon temps à surveiller les gens. S'il y en a qui veulent tricher, bin qu'ils trichent ...

Bon vent à tous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum