Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VELUX 5 OCEANS sous Virtual Regatta ...

+5
YANN
BlueEyes
jeoffreydepayrac
zippo
VARTOLOD
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

VARTOLOD

VARTOLOD

Voilà un nouveau challenge qui se profile avec de nombreuses équipes sur VR
J'ai commencé à voir avec les organisateurs et malgré le début de course déjà bien avancée, ils acceptent notre inscription si nous ne tardons pas trop , qqs jours en somme
Il est nécessaire pour cela que les teams se composent de 6 membres uniquement mais apres on en fait autant qu'on veut
le but est d'organiser les teams selon la règle de 3 navigateurs avec option et 3 sans options
Je suis en train de voir si on peut etre plus nombreux sans option et tant pis pour le handicap mais j attends une réponse
chaque team doit etre créée dans un groupe VR dont le nom commence par VELUX 5 OCEANS Puis le nom de la team genre VELUX 5 OCEANS Ravioleoceanteam1

Je propose pour commencer la création d'une team ROT et d'une team CDT

Il y a à ce jour une bonne quinzaine d'équipe en course ce qui promet de belles joutes et evolutions de classement d'autant que l'opération devrait se renouveler sur la route du Rhum en Multi et en monocoque

Voili voilou j en dirai plus au fur et à mesure des réponses à mes questions si toutefois vous^êtes intéressés pour au moins monter une équipe de chaque team
cheers

zippo

zippo

Bon, moi je suis volontaire en ROT SO ...
Et je suis pour qu'on ait droit à une équipe intégralement SO si on veut ...
Manifestement, Anik aussi est volontaire ...
Je suppose qu'on doit aussi pouvoir compter sur Nath, en ROT ou CDT ... D'ailleurs, je suis moi-même ROT par défaut, mais peux glisser en CDT si ça permet de compléter les deux équipes ...
Répondez vite les autres ...

jeoffreydepayrac

jeoffreydepayrac

Je suis partant pour la CDT avec option si je ne change pas le nom de mon bateau

VARTOLOD

VARTOLOD

ayez!!!
j ai créé un groupe Velux 5 Océans CelticDreamTeam1 pour les CDT limité à 6 membres
Moi-même en SO
et déjà Jeoff EN SO mais tu dois postuler dans le groupe Jeoff

J 'ai envoyé des messages aux CDT et t'invite à en faire autant Zipp pour monter une ROT Team voire 2

On monte un groupe de 6 voire un 2 ème et chaque participant doit postuler en cherchant dans les groupes > PUIS taper Velux ( déjà vous pourrez constater le nombre de teams inscrites ) puis vous trouvez la team dans laquelle vous voulez vous inscrire

[img]VELUX 5 OCEANS sous Virtual Regatta ... Cdt10[/img]

zippo

zippo

Bon, ben "Velux 5 Océans RavioleOceanTeam1" créé ...

jeoffreydepayrac

jeoffreydepayrac

OU ON S INSCRIT VARTO

BlueEyes

BlueEyes

Allez, je viens de m'inscrire, a tout hasard...ROT Smile

VARTOLOD

VARTOLOD

HELLO Jeoff pour s'inscrire tu vas dans groupes
tu cherches velux 5 oceans et tu auras toute la liste des teams engagées
tu retrouve la velux 5 oceans CelticDreamTeam1 et tu postules pour intégrer le groupe sans changer le nom de ton bateau et dès que c'est fait je valide

EN CE MOMENT GROS SOUCIS VR
impossible de voir evoluer le forum de contacter des joueurs pour l evolution de la mise en place de nos 2 teams CDT et ROT car sommes en retard, je ne peux rédiger de messages ni aller sur forum VR , juste la consultation est possible et semble t il pareil pour bcp de monde

il faut encore 2 CDT car la team doit comporter 6 joueurs 3AO et 3SO
Peudoue, dummy et moi pour les SO
Jeoff, peut etre droopken et un autre pour les AO sauf si on peut etre plus nombreux en SO et là Droopken laisse sa place à priori allez bounty Gwen Joystick Lommik 1 ou 2 volontaires

zippo

zippo

ou en ROT (;oD)

zippo

zippo

Bon ben on est deux avec blues (Yinyang), manque encore 4, Anik, Gaby, Nath, YANN, ... ?

zippo

zippo

Bon alors, qui défend les couleurs ROT dans la velux ?

YANN

YANN

C'est OK pour moi, Zip même s'il est vrai que SOL et LS sont des sites plus dynamiques, mais ne perdons pas de vue que c'est MP qui a permis le regroupement de nos personnalités et qu'à cet égard nous pouvons lui rester un tant soit peu fidèle.

YANN

YANN

Et voilà Zipp, j'ai postulé tu n'as plus qu'à m'ouvrir la porte du groupe...

zippo

zippo

Ok, merci, je prends ce soir (pas d'accès VR du taf ...)

YANN

YANN

Bon courage à toi Zip !
VELUX 5 OCEANS sous Virtual Regatta ... Kaart-10

VARTOLOD

VARTOLOD

http://www.gtlog.net/team/

LE LIEN POUR LE CLASSEMENT DES TEAMS, nous n'y sommes pas encore inscrits gros bug chez mp

zippo

zippo

Bon YANN tu es accepté, nous en manque plus que 3, mais nom d'là, on est plus de 70, comment se fait-il que nous ne soyons que 7 dans le challenge ????

zippo

zippo

zippo a écrit:Bon ben on est deux avec blues (Yinyang), manque encore 4, Anik, Gaby, Nath, YANN, ... ?

ATTENTION ! J'ai juste mis quelques noms au hasard de mataffs qui font habituellement les challenges, ceux qui me passaient par la tête sur l'instant, ce n'est en aucun cas limitatif. et si on est 12, on fera deux équipes enfin, si on est 18 avec les CDT on en fera 3 ...

VARTOLOD

VARTOLOD

hello j ai confirmation d une chose; ce n est pas 3AO et 3SO MAIS PLUTOT 3AO MAXIMUM donc pas besoin de payer des options pour le challenge youpi

dummybzh

dummybzh

zippo a écrit:Bon YANN tu es accepté, nous en manque plus que 3, mais nom d'là, on est plus de 70, comment se fait-il que nous ne soyons que 7 dans le challenge ????

Tu as raison Zip, il faut que nos matafs se réveillent. C'est quand même la raison d'être et l'origine de notre fofo que de se défier amicalement sur les mers. Les challenges relancent l'intérêt sinon on s'encroute et s'endort. scratch lol!

zippo

zippo

Ok, donc j'ai poulette en plus, 4 partout mon varto ...

GITANA 66

GITANA 66

zippo a écrit:Bon alors, qui défend les couleurs ROT dans la velux ?

moa loa loi aom oma iom moiao ...ben moi quoi Idea

zippo

zippo

ok, baron, t'as postulé ? t'façon j'vais voir de suite ...


J'ai un truc qui gratte là ...

GITANA 66

GITANA 66

tues la pas ZIPPO0 redonne la dans mon post...yen a pas bcp
donc avec x-men, juju,dédé, fango et yéti2 c'est bon , en tout 69 a retrouver.merci de votre aide par avance

GITANA 66

GITANA 66

..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum