Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le trophée Jules Verne sur Virtual Regatta !!!!!!

+16
YANN
GITANA 66
Calme Plat
BlueEyes
lucasson
Gwen a du
kili3050
Bounty
Gabychef
arcane13
fichet
anikbrenne
jeoffreydepayrac
dummybzh
krembreizh56
zippo
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

zippo

zippo

Bon, ben à la demande du comptoir ...

Je pense la faire (;oD)

krembreizh56

krembreizh56

pareil pour moi

cela ne fera qu'un autre tour du monde Laughing

dummybzh

dummybzh

Encore un tour du monde!!! On finirait par se prendre pour de vrais marins chevronnés. Chut, c'est vrai que les marins de la ROT sont balaises mais il faut pas l'ébruiter ça ferait jaser dans les chaumières. mouhahaha J'en serais aussi

jeoffreydepayrac

jeoffreydepayrac

ENTRE LA JULES ET LA JACQUES
MON COEUR BALANCE
JE SUIS DEJA SUR LA CHOCOLAT ET LA CLIPPER
QUI PEUT M ECLAIRER
JULES OU JACQUES
JACQUES OU JULES

anikbrenne

anikbrenne

mon sauveur de mollet je t'accompagne !!!!!!!!

http://anik_lefevre@yahoo.fr

fichet

fichet

bon, si vous insister, je la fais!!!hihihi!

fichet

fichet

oui, mais d'un coup, j'y pense!!
il y a un hic, suis vacances du 31/10 au 6/11 et sais pas si je pourrais me connecter!!!

dummybzh

dummybzh

Ok Anik j'essayerais d'être dans ton sillage car tu es toujours "devant et moi derriere" heartV

dummybzh

dummybzh

Dur dilemne Jeoffrey!!! Choisir entre Jules et Jacques. Je ne saurais t'éclairer. La solution les deux... dés.ou alors tu te le fais au dés drunken scratch

zippo

zippo

Tu sais bien qu'on trouvera un moyen fichounet, si t'es pas là ...

arcane13

arcane13

Moi je préconise la Jules!!!!!!

Gabychef

Gabychef

Alors, la Jules, ok mais sur LS ou sur VR?

Perso, je préfère LiveSkipper, y'a pas de problème d'option et maintenant, les outils à disposition sont intéressant.

Reste plus qu'à avoir des cartes un peu plus détaillées, surtout pour les échouages.

arcane13

arcane13

Gabychef a écrit:Alors, la Jules, ok mais sur LS ou sur VR?

Perso, je préfère LiveSkipper, y'a pas de problème d'option et maintenant, les outils à disposition sont intéressant.

Reste plus qu'à avoir des cartes un peu plus détaillées, surtout pour les échouages.

Oui, mais sur VR, c'est la vraie course, et sur LS, c'est un challenge en contre la montre.....

Bounty

Bounty

Perso, je ferai tout sur VR, après faut voir!!!

Gabychef

Gabychef

arcane13 a écrit:

Oui, mais sur VR, c'est la vraie course, et sur LS, c'est un challenge en contre la montre.....

C'est un challenge contre la montre chez les 2!

Sur VR, on peut partir en même temps qu'un des bateaux réels (on est prévenu à l'avance de sa date de départ dans ce cas là)

Voir le brifing

arcane13

arcane13

Gabychef a écrit:
arcane13 a écrit:

Oui, mais sur VR, c'est la vraie course, et sur LS, c'est un challenge en contre la montre.....

C'est un challenge contre la montre chez les 2!

Sur VR, on peut partir en même temps qu'un des bateaux réels (on est prévenu à l'avance de sa date de départ dans ce cas là)

Voir le brifing

Mais alors c'est le bordel!!!!!

krembreizh56

krembreizh56

je crois que je vais essayer les deux à la fois

just (non moi c'est krem) non just pour voir sur laquelle je su(i)e le mieux en prenant les mêmes options

en tout cas c'est ce que je dis après la prune de chez mon poto

trop blanche et trop bonne même si un peu jeun's

il est temps de dodo
a domani

buena notte

zippo

zippo

Qu'on choisisse l'un ou l'autre, on se verra ou pas ?
En supposant qu'on parte tous en même temps ...
ça, ça pourrait être bien ... Techniquement j'aime mieux LS, mais en termes de convivialité et de plaisir, je m'amuse plus avec VR ...

dummybzh

dummybzh

Pour ceux qui n'ont pas trop de courses en même temps ça peut être interessant de faire LS + VR avec les mêmes choix stratégiques et options. Comme tu dis Krem ça permet de comparer les deux.

arcane13

arcane13

Le trophée Jules Verne......va falloir s'organiser!!!!!!


Bon, va falloir regarder de plus près kikifaitkoapycomment!!!!!

Alors on a un trophée Jules Verne sur LS ou on pars quand on veut

On a ensuite un trophée Jules verne sur VR ou on pars quand on veut ou avec groupama, ou avec banque pop....( ça s'appèle comme ça parce que tu rentre dans la banque, tu file ton pognon, et la y en a un qui te dis " tatonlacetkedéfait ", toi tu te penche pour le refaire, et "POP"!!!)sachant qu'y faut guetter la fenetre météo, et qu'elle semble être plutôt fin novembre....et py la c'est avec options ou pas...

Alors on fait quoi??? les deux???? des options??? on pars tous ensembles pour se tirer la bourre??? ou on la joue kokrono???
Et le ROTO????y se retape le CDT???? oui mais sur LS, VR, les deux??? AO???? SO???? rahhhhhhh!!!!!

Va falloir s'organiser!!!!!Quelcon

Koa que vous n'en pensez???? Garfield Rastabob Drot

Le trophée Jules Verne sur Virtual Regatta !!!!!! 12364310

zippo

zippo

Je me disais exactement la même chose ...
Je suis pour qu'on parte le plus possible ensemble, et je pense que la fenêtre météo, vu la durée de la course, c'est pipeau.

arcane13

arcane13

zippo a écrit:Je me disais exactement la même chose ...
Je suis pour qu'on parte le plus possible ensemble, et je pense que la fenêtre météo, vu la durée de la course, c'est pipeau.

Ah oui mais non mais alors la faut quand même etre précis!!! pipeau, a 12 trous, ou flute traversière????

zippo

zippo

Moi j'aurais envie de proposer un sondage multi réponses.
J'y réfléchis et je le fais demain matin ...

fichet

fichet

ben, pas compris moi??????lol
je pars sur VR s'il y a tout le monde mais je croyais que le départ était le 1er novembre?
il y a plusieurs dates?
Vu mes résultats des autres courses sans les options, je crois bien que que je vais rester sans options, j'aime bien le bateau balai, il a un beau pot d'echapement!!!lol

zippo

zippo

non, fichou, le 1er c'est "au plus tôt" ensuite tu choisis, mais ça peut être le premier (;oD)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum