Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou les nouveaux

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou les nouveaux Empty Coucou les nouveaux Ven 23 Nov - 16:42

gyldas

gyldas

Quand je dis "les nouveaux" désolé d'avoir zapé le départ mais j'ai une super excuse:
le samedi j'entrainai mon équipe de p'tits bouts en opti pour la régate (réelle) qui a eu lieu le dimanche.
Stimulé par les résultats (je ne dirais rien pour ne pas faire le malin) je vous ai rejoin en 273 000 ème position... Soyons positif: du coup ça ne peut que s'améliorer! 60 000 en 3 ou 4 jours avec une option de folie, ça motive.
Du coup, j'ai investi dans des voiles pro et je suis parti à la recherche des polaires de vitesse... c'est comme ça que je vous ai trouvé.Les 2 prochains mois devraient être bien sympa, bien qu'un poil stressant: pour la 1ère fois, je me suis connecté à 4:00 du matin persuadué que je m'étais planté d'option...
Si vous êtes comme moi, ça nous fera un signe de reconnaissance à l'arrivée aux sables: des cernes de zombies.
A+
Gildas

2Coucou les nouveaux Empty Re: Coucou les nouveaux Ven 23 Nov - 18:51

arcane13

arcane13

gyldas a écrit:Quand je dis "les nouveaux" désolé d'avoir zapé le départ mais j'ai une super excuse:
le samedi j'entrainai mon équipe de p'tits bouts en opti pour la régate (réelle) qui a eu lieu le dimanche.
Stimulé par les résultats (je ne dirais rien pour ne pas faire le malin) je vous ai rejoin en 273 000 ème position... Soyons positif: du coup ça ne peut que s'améliorer! 60 000 en 3 ou 4 jours avec une option de folie, ça motive.
Du coup, j'ai investi dans des voiles pro et je suis parti à la recherche des polaires de vitesse... c'est comme ça que je vous ai trouvé.Les 2 prochains mois devraient être bien sympa, bien qu'un poil stressant: pour la 1ère fois, je me suis connecté à 4:00 du matin persuadué que je m'étais planté d'option...
Si vous êtes comme moi, ça nous fera un signe de reconnaissance à l'arrivée aux sables: des cernes de zombies.
A+
Gildas


Aucun soucis, en prenant le départ maintenant, tu pars de la position du bateau "pilote". Cette position n'a rien de catastrophique, et par ailleurs,le classement actuel, établi sur du "vol d'oiseau" ne veut pas dire grand chose.... cela deviendra plus réaliste quand on aura passé le premier cap.....

Alors tiens bon la barre, affute tes réglages, et fonce matelot!!!! bienvenue à bord!!! PDTpiratz27

3Coucou les nouveaux Empty Re: Coucou les nouveaux Dim 25 Nov - 12:36

VARTOLOD

VARTOLOD

Bienvenue à toi chez les ROT et les CDT.
Effectivement parti en retard tu ne pars pas des sables mais bien du bateau pilote VR. Tu as fait une très belle remontée mais comme le dit A13 rien n'est fait pour le classement avant Bonne espérance car ce sont là les bateaux les plus bas et plus à l'Est qui sont en tête. Gaffe à Ste Hélène et peut-être réussiras-tu comme nous l'espérons tous à choper le plus tôt possible le TGV en dessous.

Bon ben il te reste plus qu' à payer ta tournée au bar, je crois que tout est dit lol

4Coucou les nouveaux Empty Re: Coucou les nouveaux Lun 26 Nov - 0:59

zippo

zippo

Salut gyldas, ton bateau porte le même nom ?

5Coucou les nouveaux Empty Re: Coucou les nouveaux Mar 27 Nov - 19:22

kili3050

kili3050

salut Gyldas, and welcome aboard !
j'ai trouvé un Gyldas avec "ni quid nimis" sur la coque qui pointe à la 24 577 à 17:21,
je l'ai ajouté aux amis du Roto

6Coucou les nouveaux Empty Re: Coucou les nouveaux Mar 27 Nov - 20:02

zippo

zippo

Oui mais est-ce lui ???

7Coucou les nouveaux Empty Re: Coucou les nouveaux Mar 27 Nov - 20:59

kili3050

kili3050

a lui de nous dire,
j'avais un indice, il avait des voiles pro !

8Coucou les nouveaux Empty Re: Coucou les nouveaux Mar 27 Nov - 21:01

zippo

zippo

J'avais noté mon kili, mais pas que voiles pro ... Et en plus celui-ci semble n'avoir pas beaucoup raté le départ ... Du coup j'attends (;oD)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Liste des participants

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum