Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En direct du Nord/Ouest du Cap vert je me présente 'Billmanager'

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

billmanager



Skipper de 'Billmanager' sur VR...
C'est mon deuxième Vendée globes (le premier j'avais terminé 28 000ième et quelque chose)
Maintenant, j'ai décidé de jouer la gagne !
j'ai choisi une route très à l'ouest (je suis actuellement à 15°N 56'48" 30°W 25'16")
Avec cette option que j'espère bonne j'ai perdu 266 000 place en 4 jours...)
voilà..
ha oui j'oubliais...je cherche à faire marcher 'miarouteur'sur excel 2010 (c'est un fichier 2003), j'ai passé l'après midi à chercher.
des idées ?

zippo

zippo

Salut bill, je ne connais pas miarouteur, mais en fait je n'utilise pas d'aide, comme la majorité des inscrits historiques ici, cela étant tu trouveras aisément ici une boîte à outils qui contient quelques liens et explications qui peuvent s'avérer intéressants, mais par expérience, étant donné le côté souvent un peu fantasque des prévisions météo sous virtual regatta, je ne suis pas convaincu. Cela étant je suis un peu perplexe car normalement la compatibilité ascendante est assurée en logiciel, donc tu devrais pouvoir ouvrir un fichier excel 2003 avec 2010 ... Comment fais-tu et que te répond-il (sois le plus précis possible) ?
Zip

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum