Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ich Bin PRANCINGHORSE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ich Bin PRANCINGHORSE Empty Ich Bin PRANCINGHORSE Dim 18 Nov - 4:19

PRANCINGHORSE



Bonjour les amis!
Comme vous peut être, mon âme de loup de mer se réveille tous les 4ANS au départ du Vendée Globe.J'ai fini dans les 26000ème en 2008 rien de bien extraOrdinaire.J'ai sans doute fini dans les derniers accro partis dès le départ.Bref on s'en fout,je suis content de vous avoir trouvé car cette année je voudrais bien niquer deux ou trois copains dont le QI est j'en conviens et ne leur dites pas bien supérieur au miens!Bon moi je voudrais bien comprendre les histoires de VMG car y parait que y a que ça de vrai.Mon bateau c'est le PRANCINGHORSE ça veut dire cheval cabré en anglais car je suis un fan des voitures Ferrari et leur célèbre cheval cabré (cavallino rampante en italien)et sur mes voile est écrit BERNATAS Electricité car je suis artisan électricien et mon propre sponsor.En clair,Je me fournis moi même en eau pétillante et tablette de chocolat devant mon ordi.Un ASUS mais qui n'avale pas.Bon je suis ouvert à toutes les combines pour faire avancer mon IMOCA le plus vite possible!Alors avant que je ne me jette à l'eau pétillante aidez moi pour voguer plus vite.Bon vent à tous! Wink

2Ich Bin PRANCINGHORSE Empty Re: Ich Bin PRANCINGHORSE Dim 18 Nov - 15:28

zippo

zippo

Bienvenue à toi, on espère que tu trouveras ton bonheur, n'hésite pas (;oD)

3Ich Bin PRANCINGHORSE Empty Re: Ich Bin PRANCINGHORSE Dim 18 Nov - 15:32

arcane13

arcane13

Welcome prancinghorse!!!! PDTaliboronz31

VMG oh VMG, ce fameux compromis vitesse / direction.... Il est vrai que l'une des erreurs les plus courantes est de se laisser tenter par
la vitesse en essayant d'obtenir la V maxi au détriment de la direction. Résultat, on va plus vite mais on fait plus de chemin et on se fait pourrir par les mathématiciens cérébraux...... ce qui agace forcément.....

Ici on est quand même resté un peu des "instinctifs".... mais déja les projections de position à 12 et 24 heures du jeu sont d'une aide précieuse.
Après tout est dans l'anticipation des zones de vent sur plusieurs jours, avec la stratégie de parcours qui va avec.....
Tu peux mettre en amis les bateaux du raviole ocean team les mieux placés, et voir déja comment ça se passe....

Regarde pour cela par exemple ma liste d'amis (mon bateau: Arcane13 ROT ) ça te les donne quasiment tous...

4Ich Bin PRANCINGHORSE Empty Re: Ich Bin PRANCINGHORSE Dim 18 Nov - 23:25

PRANCINGHORSE



ok merci et bon vent pour tous je vous met en ami sur VR quand ces c..s sauront faire marcher leur serveur!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum