Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le suivi de la course!!!!

+2
VARTOLOD
arcane13
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le suivi de la course!!!! Empty Le suivi de la course!!!! Sam 10 Nov - 20:15

arcane13

arcane13

Pour le suivi de la régate Virtuelle, c'est ici que ça cause!!!! PDTaliboronz16

2Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Dim 11 Nov - 0:53

VARTOLOD

VARTOLOD

COURSE EN EQUIPAGE OFFICIELLEMENT SUR LA PRIVATEERS

3Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Dim 11 Nov - 1:20

VARTOLOD

VARTOLOD

Là faut reconnaitre ca fait plaisir, 10 ROT en course et 11 CDT et le retour d'un grand absent notre ROT YANN FDS

Bon retour a toi camarade et voisin

4Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Dim 11 Nov - 2:19

zippo

zippo

Donc on désinscrit le RoTo de SailTheGlobe, c'est ça ?
Pourtant y a le CDT ...

5Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Dim 11 Nov - 4:01

arcane13

arcane13

Pas clair l'histoire.... PDTaliboronz28

6Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Dim 11 Nov - 13:06

zippo

zippo

On navigue en eaux troubles ... (;oD)

7Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Dim 11 Nov - 15:24

Gwen a du

Gwen a du

Je viens d'aller voir sur LS.... Depuis le temps, ça m'a fait tout drôle de me replonger dans cette "interface" très sympa d'ailleurs.

Pour résumer, et si j'ai bien compris: j'ai vu (et barrer) not' bateau CDT sur SAIL THE GLOBE et également sur la PRIVATEARS!

Alors VARTO, on fait quoi ? On ne s'occupe que de la PRIVATAERS, ou bien ? En effet, il y notre "confrère" et "concurrent", le ROT. Je pense qu'on ne peut pas être sur tous les fronts d'une manière efficace. Or donc....

Je VOTE pour la PRIVATEARS.

A vos claviers, pour qu'on prenne rapidement une décision...

8Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Dim 11 Nov - 15:27

arcane13

arcane13

Ben le tracas c'est qu'on est quasiment tous sur la Sail the globe, alors que la privateer, projet pirate
initial, ben a pu grand monde. En plus sur la Sail the globe, classsement officiel géré par LS
alors que sur la Privateer...... whalou!!!!!

9Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Dim 11 Nov - 15:46

VARTOLOD

VARTOLOD

Les bateaux en equipage n'ont pas vocation d'etre classé mais bien d'etre en challenge avec les autres équipes telles BZH ou FMV, les bateaux sont ajoutés en ami, donc l'officielle pour les bateaux en equipage est bien la course sur la privateer's

10Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Dim 11 Nov - 15:46

VARTOLOD

VARTOLOD

je me renseigne avec les autres

11Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Dim 11 Nov - 16:28

Gwen a du

Gwen a du

Le maléfique Arcane n'a pas tord.... mais il faut vite se décider! Car je viens de donner un avis sur notre fofo, mais avant d'avoir lu ce post, ici... comme quoi...

Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il faut défendre nos "couleurs" et ne pas se disperser. Votons vite!

Alors? Sail the Globe OU Privatears????

Si la majorité va sur Sail, je suis....

12Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Dim 11 Nov - 16:36

VARTOLOD

VARTOLOD

Pour l'instant on continue sur les 2 j ai fait une demande sur le forum LS dans le topic adéquat,

allez voir et commentez pour lancer la question

13Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Dim 11 Nov - 16:52

kili3050

kili3050

ça fait un peu désordre,on est 5 pékins sur la privateer's
j'opte pour un replis sur la sail the globe

14Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Dim 11 Nov - 18:24

zippo

zippo

Je suis assez d'accord avec kili, si officiellement LS prend en compte les équipages déclarés, mais en attendant une décision, maintenons la privateers, peut être avec seulement les 6 équipages (Arnaud tu peux nous rappeler les noms des boats ?).

15Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Lun 12 Nov - 0:40

zippo

zippo

Dans mes amis sous LS, j'ai Virbac Paprec 3, qui a changé de nom de boat ?

16Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Lun 12 Nov - 0:46

arcane13

arcane13

C'est pô moa.....

17Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Lun 12 Nov - 2:10

arcane13

arcane13

Ah ben je crois qu'il a raison Varto. En fait La course des Bateaux de teams serait bien sur la Privateer, et y a plein de teams apparament.

ça a l'air suivi de près sur le forum des Marins virtuels..... put'..rée j'ai du mal à tout suivre moi...

1 les fous du vent lent
2 Wanderer
3 Spam 63
4 BZH Madavel
5 Aviateur Mermoz
6 CDT Celtic Dream Team
7 Raviole Ocean Team
8 FMV_Team

C'est ça qu'y disent..... Varto, tu pourrais nous éclairer un peu ???

18Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Lun 12 Nov - 10:25

kili3050

kili3050

en attendant que ça se précise, je viens de régler notre Roto

19Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Lun 12 Nov - 12:45

zippo

zippo

A pas trouvé le FMV ...

20Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Lun 12 Nov - 12:46

zippo

zippo

En tout cas faut s'activer ...

21Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Lun 12 Nov - 15:31

VARTOLOD

VARTOLOD


Classement provisoire au passage du cap Finistere :
1 les fous du vent lent
2 Wanderer
3 Spam 63
4 BZH Madavel
5 Aviateur Mermoz
6 CDT Celtic Dream Team
7 Raviole Ocean Team
8 FMV_Team


Le FMV se fait fort de nous rattrapper ayant pris le départ directement de Southampton


On est pas très loin du peloton on a rien perdu depuis le départ que nous avons raté que ce soit les CDT et les ROT

oN NE LACHE RIEN

22Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Lun 12 Nov - 16:00

VARTOLOD

VARTOLOD

zippo a écrit:Dans mes amis sous LS, j'ai Virbac Paprec 3, qui a changé de nom de boat ?


Je crois que c'est BR07 ancien CDT passé ensuite chez les REVA et maintenant je sais pas

23Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Lun 12 Nov - 17:25

zippo

zippo

Arnaud, je ne trouve pas le FMV pour le mettre en ami ...

24Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Mar 13 Nov - 1:23

VARTOLOD

VARTOLOD

Le FMV_Team je l'ai pas de souci
avec le tiret de la touche 8 de ton clavier

25Le suivi de la course!!!! Empty Re: Le suivi de la course!!!! Mar 13 Nov - 1:41

zippo

zippo

Ayé, merci Arnaud ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum