Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FMV KIRIBATI

+2
zippo
YANN
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1FMV KIRIBATI  Empty FMV KIRIBATI Lun 7 Nov - 9:36

YANN

YANN

J'en suis !!! Va falloir faire briller notre fanion !!! Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot Drot

2FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Lun 7 Nov - 9:38

YANN

YANN

Kate sur le forum de LS a rappelé la genèse des Kiribati.............ça rappellera quelques bons souvenirs à nous! En voici le texte !

Il était une fois les kiribatis..

L'histoire remonte sensiblement déjà dans le temps.... plus de deux ans environ.
Après le Vendée Globe pour retrouver et surtout ne pas perdre les amitiés nées sur cette course, pendant la Volvo j'avais créé dans les espaces dédiés aux coureurs, un groupe : les Anciens du Vendée Globe, l'intitulé certes n'était pas des plus originaux mais il s'agissait que certains s'y reconnaissent et viennent d'office voir ce qu'il pouvait s'y passer.
Là j'avais invité bien sûr mes premiers amis de navigation virtuelle ceux sur lesquels voisins maritimes du hasard j'avais cliqué comme ça.. Parce qu'ils étaient là à côté de mon esquif et que partie en retard sur cette course, il me fallait bien quelques lièvres à suivre et surtout à dépasser..
D'autres groupes existaient comme le Raviole Team ou la Celtic Dream Team, certains faisaient d'ailleurs des va et vient savants entre ces différents forums.
Nous nous sommes bien amusés.. Ces amitiés qui auraient pu n'être qu'éphémères ont trouvées là un lieu à un véritable développement.
Il y avait là parmi tant d'autres un joueur franco-danois Captain Chris qui s'amusait à changer de pavillon presque chaque jour.. Un matin, je décidais de faire la même chose, je déroulais la liste des drapeaux possible et, très vite, celui des Kiribatis, me fit un clin d'oeil.. la consonance de son nom, m'amusa, ni une, ni deux, je me l'octroyais.
Sur notre petit forum, il devint un topic particulier, un lieu où on se retrouvait, rêvant d'un Ailleurs sûrement, il n'était pas rare au milieu de la nuit d'y rencontrer quelques insomniaques ou maniaques du meilleur cap à tout prix attendant la météo nocturne.
Tout cela dura environ six mois... Et puis la course prit fin.. Nous étions désolés à l'avance de nous quitter tous, c'était comme un petit déchirement, nous étions un peu addicts de cette complicité créée aussi. Je ne me souviens plus très bien qui et comment, mais quelqu'un nous a trouvé un nouveau toit, une nouvelle auberge espagnole, le forum des marins virtuels..
Au début, nous étions un peu perdus, forcément, et puis on nous a donné un petit espace à nous .. Avec le temps nous nous sommes un peu éparpillés mais il y reste encore quelques fidèles.
A la fin de notre ancien petit forum, j'avais émis l'idée d'aller là bas vraiment en course.
Comme j'ai parfois (pas toujours) de la suite dans les idées, j'ai ressorti le dossier... : « Si on allait vraiment aux Kiribatis ».....
A l'époque je ne courrais pas sur Liveskipper.

Vous trouverez sur ces liens ….. la genèse de tout ça..

http://forum-marinsvirtuels.forumactif.com/t167-aller-faire-un-tour-au-kiribati?highlight=kirribattis

http://forum-marinsvirtuels.forumactif.com/t406-et-si-on-partait-en-course-jusqu-aux-kiribati-lolll-venez-donner-votre-avis

Je dois dire que sans la constance de quelques uns dont Marco, cette course n'aurait peut être pas existé..
Voilà vous la connaissez l'histoire d'une fille qui s'affiche des kiribatis..

3FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Lun 7 Nov - 11:25

zippo

zippo

Vais la faire tiens, pour Kate (;oD)

4FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Lun 7 Nov - 16:54

YANN

YANN

Je n'en attendais pas moins de toi mon ami Zip !!

5FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Lun 7 Nov - 20:52

arcane13

arcane13

Oui, parce que cette course est effectivement "particulière", je la fais aussi!!!!!

Banzai!!! Drot Drot Drot

6FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Lun 7 Nov - 21:25

arcane13

arcane13

Du beau monde sur cette course!!!!!

Un petit aperçu:

classement vers 19h00

Kate29 7ème
Rot Yann 30 ème
Rot drusdan 110 ème ( si c'est possible!!! )
CDT rackam le rouge 123 ème
ROT Delphine1 129 ème
Rot Delsur 211 ème
CDT Jeoffreydepayrac FMV 212 ème
ROT Zippo 324 ème
ROT Calme plat 506 ème
Rot Brivaelig 523 ème
ROT arcane 13 694 ème ( j'ai poil chouille raté le départ.... )
CDT DummyBZH ROT 699 ème

Bref, y a moyen de se tirer une petite bourre avec les FMV, alors tayauuuuuuuu PDTpiratz06

7FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Lun 7 Nov - 22:02

YANN

YANN

T'as raison Grand Chef, on va pas se laisser bouffer, il faut reprendre du poil de la bête !!!!! Drot Drot Drot
Et puis on pourrait de temps en temps aller tchater un peu sur le tchat placé sous le "truc" de la course. Il faut occuper le terrain les amis "ROT" !!! BANZAI , on est parti pour plus d'un mois de course. Pour se donner du baume au coeur, relisant les grandes pages de la kiribati !! "ALLEZ LES PETITS" comme disait un certain Roger !!

8FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Ven 11 Nov - 16:50

arcane13

arcane13

Un point sur la course à 14h30:

CDT Jeoffreydepayrac FMV 20 ème
ROT Calme plat 180 ème
Rot Yann 206 ème
Rot drusdan 208 ème
Rot Delsur 231 ème
ROT Delphine1 285 ème
Kate29 375 ème
ROT arcane 13 395 ème
Rot Brivaelig 429 ème
CDT DummyBZH ROT 454 ème
ROT Zippo 543 ème






9FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Ven 11 Nov - 20:26

YANN

YANN

Merci grand Chef !!! Bon ben y a encore du pain sur la planche.....mais la course sera très longue......... Garfield

10FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Ven 11 Nov - 20:55

arcane13

arcane13

Yes!!! objectif, tout les ROTS dans le top 100!!!!!!

( je sais, ça va être chaud...... Drot shudder )

11FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Ven 11 Nov - 22:56

zippo

zippo

chaud chaud même (;oD)

12FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Ven 11 Nov - 23:25

YANN

YANN

Ca va le faire........ !!!!!

13FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Dim 13 Nov - 20:28

kili3050

kili3050

Il ne sera pas dit que kili ne sera pas de la fête !
actuellement 877 !!
mais j'ai bon espoir

14FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Dim 13 Nov - 21:55

zippo

zippo

Nous aussi (;oD)

15FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Lun 14 Nov - 0:07

kili3050

kili3050

875 !!
ça progresse,
kili dévore les océans

16FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Lun 14 Nov - 1:41

arcane13

arcane13

Traçe la route!!!!! l'arrivée est très loin!!!!!

17FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Mer 16 Nov - 10:34

zippo

zippo

Tain ouais, j'la vois même pas (remarque j'ai la vue basse) ...

18FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Mer 16 Nov - 12:18

kili3050

kili3050

771 !!
100 par jour, dans 8 jours kili monte sur le podium !
have a good time boys

19FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Mer 16 Nov - 18:56

Delphine 1

Delphine 1

Salut les jeunes,

Je viens de voir que vous aviez un forum sur cette course, c'est bien.
Y a-t-il des concurents engagés sur la Jaques Favre? moi j'y suis avec mon Bouby, en monocoque et en tri.

Amitiés à tous

20FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Mer 16 Nov - 19:09

Delphine 1

Delphine 1

Je ne vois plus Yann???

21FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Mer 16 Nov - 21:31

arcane13

arcane13

Moi non plus, je ne le vois plus..... y aurait-il eu un naufrage??? PDTaliboronz28

22FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Mer 16 Nov - 21:33

arcane13

arcane13

Delphine 1 a écrit:Salut les jeunes,

Je viens de voir que vous aviez un forum sur cette course, c'est bien.
Y a-t-il des concurents engagés sur la Jaques Favre? moi j'y suis avec mon Bouby, en monocoque et en tri.

Amitiés à tous

Présent en tri, avec Arcane13 ROT.

23FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Mer 16 Nov - 22:59

Delphine 1

Delphine 1

Je ne trouve pas ton bateau???

24FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Jeu 17 Nov - 1:10

YANN

YANN

Bonjour à tous les amis !! J'ai abandonné les trois courses auxquelles je participais sur LS. Samedi matin j'ai appris que ma grand-mère était hospitalisée et mourante. J'ai donc traversé avec Marie (Margareth)une partie de la France pour l'embrasser une dernière fois. Elle est décédée dimanche et ses obsèques ont eu lieu aujourd'hui. Je suis ainsi de retour, mais plus en course, peut-être la Friday à venir.
Encore salut à tous !!

25FMV KIRIBATI  Empty Re: FMV KIRIBATI Jeu 17 Nov - 1:56

Delphine 1

Delphine 1

YANN a écrit:Bonjour à tous les amis !! J'ai abandonné les trois courses auxquelles je participais sur LS. Samedi matin j'ai appris que ma grand-mère était hospitalisée et mourante. J'ai donc traversé avec Marie (Margareth)une partie de la France pour l'embrasser une dernière fois. Elle est décédée dimanche et ses obsèques ont eu lieu aujourd'hui. Je suis ainsi de retour, mais plus en course, peut-être la Friday à venir.
Encore salut à tous !!

Sincères condoléances Yann.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» FMV KIRIBATI

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum