Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le juke box!!!!!!!!!

+14
GITANA 66
VARTOLOD
YANN
Calme Plat
Indalo07
Joystik
krembreizh56
Bounty
arcane13
EL PADRE ( Régis du 74)
barbieskippeuse
fichet
clairdelune
zippo
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

276Le juke box!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 23 Jan - 17:22

BlueEyes

BlueEyes

Autant Knopfler, j'ai du le voir 2 ou 3 fois en concert, jamais Clapton (snif) mais j'espere bien maintenant que je suis en region parisienne !!

Bon, je vais mettre un peu de mon autre instrument de prédilection (qui a dit le pipeau ???)

277Le juke box!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 23 Jan - 17:30

BlueEyes

BlueEyes

Son très moyen mais la magie reste !

278Le juke box!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 23 Jan - 17:45

BlueEyes

BlueEyes

It's wonderful !

279Le juke box!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 23 Jan - 17:49

BlueEyes

BlueEyes

Grande leçon de mode vestimentaire ! J'ai cru voir Goffer et le capitaine Stubbin dans le public...

280Le juke box!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 23 Jan - 17:51

zippo

zippo

T'es en forme mon blues, c'est cool (;oD)

281Le juke box!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 23 Jan - 17:55

BlueEyes

BlueEyes

J'adooooooore la musique, et partagée, elle est encore plus forte ! Après chacun apprécie ou non, mais j'aime bien voir ce que les gens mettent sur ce juke box !!
Me demande si je vais pas faire quelques chroniques musicales après les leçons de geographie tiens !

282Le juke box!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 23 Jan - 17:56

BlueEyes

BlueEyes

Mais pas un truc pénible hein...un truc qu'on se cultive en rigolant quoi..

283Le juke box!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 23 Jan - 18:15

zippo

zippo

ben vas-y, ya même un topic sur lhistoire du rock'n'roll qui peut en recevoir, l'est là pour ça.

284Le juke box!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 2:00

zippo

zippo

Et cette voix là, elle est pas belle ?

Alicia Keys - If i ain't got you

286Le juke box!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 2:20

zippo

zippo

Ca va pas durer à mon avis ...

287Le juke box!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 11:37

GITANA 66

GITANA 66

ET LA YA DU MONDE 21000 PERSONNES A L UNISSON
REGARDEZ JUSQU AU BOUT C EST TROP TOP COOL

288Le juke box!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Lun 15 Fév - 16:13

zippo

zippo

295Le juke box!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Jeu 29 Avr - 23:22

Indalo07

Indalo07

pour moi c'est un grand poete ce Gerard Manset

296Le juke box!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Jeu 29 Avr - 23:58

Indalo07

Indalo07

https://www.youtube.com/watch?v=wLqhvEySmA4&feature=related

Zip au secour je viens tellement souvent que je ne me rapelles plus des manipes

Et voilà (en plus j'adhère) :

298Le juke box!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Ven 30 Avr - 0:37

zippo

zippo