Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le juke box!!!!!!!!!

+14
GITANA 66
VARTOLOD
YANN
Calme Plat
Indalo07
Joystik
krembreizh56
Bounty
arcane13
EL PADRE ( Régis du 74)
barbieskippeuse
fichet
clairdelune
zippo
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

176Le juke box!!!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 24 Oct - 4:40

zippo

zippo

Allez, cadeau (je t'expliquerai comment faire pour publier malgré eux, je viens de trouver) :



Il écrase allègrement des cèpes ce sagouin à bottes en caoutchouc ...



Dernière édition par zippo le Mar 27 Oct - 0:13, édité 1 fois

177Le juke box!!!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 24 Oct - 12:02

Bounty

Bounty

Merci Zip!!!

178Le juke box!!!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 24 Oct - 12:34

zippo

zippo

Avec plaisir ma belle (;oD)

179Le juke box!!!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Sam 24 Oct - 18:35

zippo

zippo

Elle me fait penser à Amélie Poulain cette petite ... Surtout quand on la voit depuis le seau ...

180Le juke box!!!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Mar 27 Oct - 0:10

zippo

zippo

Tiens, un que j'ai ré-entendu, que j'aime beaucoup, deux très belles voix bien complémentaires.

Diffusé pour la première fois à l'attention des résistants sur la BBC (pas cette version, mais c'est celle-ci que j'aime), je vous invite à être attentifs au texte, qui est d'abord en anglais, puis en français.

183Le juke box!!!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Le juke box!!!!!!!!! Ven 30 Oct - 0:54

zippo

zippo

Ah ben très bien Pete Gab' ... Une chanson d'espoir en plus. Parfait, ça contrebalance celle-ci :