Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les tits Djokers

+14
krembreizh56
Calme Plat
aristote
anikbrenne
tintinb85
zippo
BlueEyes
poulette76
fichet
arcane13
clairdelune
barbieskippeuse
Gabychef
EL PADRE ( Régis du 74)
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Les tits Djokers - Page 9 Empty Re: Les tits Djokers Ven 8 Avr - 23:26

arcane13

arcane13

Ben oui, nous les hommes on est bien moins compliqués.......

J'ajoute mes réglages persos:

Gros lolo et bière bien fraiche.... woot oooh Pinup alco5 Devil3

202Les tits Djokers - Page 9 Empty Re: Les tits Djokers Ven 20 Mai - 11:16

fichet

fichet

après la DS, la DS-lite,la DS-i, la DS-3D..; Nintendo vous présente la toute nouvelle console réserver aux publics de plus de 18 ans!!!:
La DS-K! avec DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met!!!

Désolé!!!!

203Les tits Djokers - Page 9 Empty Re: Les tits Djokers Mer 8 Juin - 14:37

zippo

zippo

Vous avez vu qu'un sondage a été fait auprès des femmes de chambre ?

Coucheriez-vous avec DSK ?
"début de résultats":
"fin de résultats":

204Les tits Djokers - Page 9 Empty Re: Les tits Djokers Mer 8 Juin - 14:39

zippo

zippo

Après la DS, la DSlite, la DSI, la DS3D, bientôt la DSti en titane, la DSCa en carbone, puis enfin la DSK en tôle (;oD)

205Les tits Djokers - Page 9 Empty Re: Les tits Djokers Mer 31 Oct - 14:13

VARTOLOD

VARTOLOD








Un CDT prend son petit déjeuner (café, crêpes,chouquettes, pain, beurre, confiture)au ROT Bar, quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui.
> > > Le CDT l'ignore, mais l'autre entame la conversation.
> > > L'Américain: - Vous les Français, vous mangez tout votre pain?
> > > Le CDT (de mauvaise humeur): - Bien sûr.


L'Américain: (après avoir fait une grosse bulle) - Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France. Et il a un sourire plein de suffisance.
> > > Le CDT en bon breton écoute en silence.
> > > L'Américain insiste : - Vous mangez de la confiture avec le pain? Le Breton : - Bien sûr.
> > > L'Américain: (claquant sa gomme entre ses dents) - Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en France.


Le CDT demande alors: - Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés?
> > > L'Américain: - On les jette, bien sûr.
> > > Le CDT (avec un sourire suave): - Pas nous. En Bretagne, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, et on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains.


Faut pas emmerder un CDT qui prend son p'tit déj au ROT Bar.


BZHaï!!!

206Les tits Djokers - Page 9 Empty Re: Les tits Djokers Mer 31 Oct - 14:31

arcane13

arcane13

VARTOLOD a écrit:






Un CDT prend son petit déjeuner (café, crêpes,chouquettes, pain, beurre, confiture)au ROT Bar, quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui.
> > > Le CDT l'ignore, mais l'autre entame la conversation.
> > > L'Américain: - Vous les Français, vous mangez tout votre pain?
> > > Le CDT (de mauvaise humeur): - Bien sûr.


L'Américain: (après avoir fait une grosse bulle) - Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France. Et il a un sourire plein de suffisance.
> > > Le CDT en bon breton écoute en silence.
> > > L'Américain insiste : - Vous mangez de la confiture avec le pain? Le Breton : - Bien sûr.
> > > L'Américain: (claquant sa gomme entre ses dents) - Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en France.


Le CDT demande alors: - Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés?
> > > L'Américain: - On les jette, bien sûr.
> > > Le CDT (avec un sourire suave): - Pas nous. En Bretagne, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, et on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains.


Faut pas emmerder un CDT qui prend son p'tit déj au ROT Bar.


BZHaï!!!

okV rock Yes!!!! we can!!!!

207Les tits Djokers - Page 9 Empty Re: Les tits Djokers Dim 25 Nov - 11:10

fichet

fichet

un corse en voiture est arrêté à la douane.
- Avez-vous quelque chose à déclarer ?
- Non, rien.
- Qu’avez-vous dans le coffre ?
- Des calculettes uniquement.
...- Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ?
-Quatre ou cinq.
- Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, c’est curieux de mettre des calculettes dans un coffre.
Le corse ouvre et là… la surprise
...1 revolver, 1 fusil de chasse, 1 pistolet mitrailleur, 1 lance roquette…
Le douanier lui dit :
- Vous appelez ça des « calculettes » vous ?
- Oui, parce que c’est avec ça que je règle mes comptes, moi

208Les tits Djokers - Page 9 Empty Re: Les tits Djokers Dim 25 Nov - 11:11

fichet

fichet

Lors d’un congrès de violonistes, deux musiciens bavardent, un Parisien et un Marseillais.
Tous les deux sont fiers de leur talent.
Le Parisien dit :
-" il y a 2 semaines, j'ai joué un concerto dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris devant 6.000 personnes. J'ai tellement mis d’émotion en jouant, que j'en ai fait pleurer la Vierge Marie ".
Le Marseillais réfléchit, puis répond:
...> > -" Moi, ...la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10.000 personnes dans la basilique de Notre Dame de la Garde à Marseille. A un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.

Alors là, je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il s'est approché de moi et m'a dit :

-" Minot, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer!

Surpris je lui dis :" mais oui Seigneur, mais pourquoi tu me dis cela ?"

Et il m'a répondu :
-" Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale Notre-Dame de Paris, il y a un pédé de parisien prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère !

209Les tits Djokers - Page 9 Empty Re: Les tits Djokers Lun 26 Nov - 0:47

zippo

zippo

(:oD)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum