Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ARABIAN TOUR

+2
kili3050
YANN
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Mer 29 Juin - 21:05

YANN

YANN

Ca marche Gaby je reprends la veille mais je sais que tu as fait ce qu'il fallait.

27ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Jeu 30 Juin - 22:13

Gabychef

Gabychef

C'est chaud pour cette nuit!
Les vents sont aléatoires après 2h00!
Je propose un cap 130 fixe sous voile auto après l'actuel repère 2.

28ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Ven 1 Juil - 1:13

arcane13

arcane13

Vous ètes en train de faire péter un sacré score avec le ROTO!!!!

Moi je dis chapeau bas!!!! PDTpiratz26 PDTpiratz26 PDTaliboronz31

29ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Ven 1 Juil - 12:28

YANN

YANN

Merci Alain, mais ce n'est pas encore gagné pour le club. LSYC nous talonne après avoir transformé son bateau en amphibie après la porte 8. Dans la réalité il n'est pas possible de prendre cette route, mais avec le jeu des pixels cela devient réalisable. Bof on n'est pas à ça près lorsque l'enjeu est de taille.....quand bien même il ne l'est pas. Passons.......... geek
Désolé Gaby, hier soir je n'ai pas vu ton message aussi je n'ai pas pris en compte tes suggestions, à moins que tu n'aies pris la barre à ce moment.
A 2h00 j'étais au garde à vous devant le PC et j'ai veillé à la trajectoire de ROTO. Pour l'instant il file son bonhomme de chemin mais on n'est pas arrivé...............
A plus !!!

30ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Dim 3 Juil - 13:01

YANN

YANN

Bonjour à toutes et tous !!!!
Roto va finir la course dans quelques dizaines de minutes, en troisième position derrière LSYC et BZH Madavel. Je regrette que LSYC ait triché pour finir en tête. D'autant que je l'ai vécu en direct.
Dommage pour l'équipe.

31ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Dim 3 Juil - 13:41

zippo

zippo

Pas grave mon YANN, tu peux être fier quand même ...

32ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Dim 3 Juil - 14:56

YANN

YANN

Merci Zip, mais il faut tout de même associer Gaby qui a pris le relais quand il le fallait.

Je viens d'être contacter par BZH MADAVEL (bateau club de l'équipe BZH). Il nous demande de nous associer à une réclamation auprès des admins de LS afin de disqualifier LSYC de cette course. Je leur ai fait savoir que j'étais favorable à cette réclamation mais que j'attendais l'accord du Fofo Raviole.
Même s'il ne s'agit pas d'une affaire d'Etat. Je voudrais malgré tout rappeler que LSYC a couper à travers les pixels, la route sans suivre la voie maritime. J'ai vécu cette situation en direct, à 2h00 du matin. Alors que je veillais sur ROTO à la bascule de la météo, j'ai vu débouler LSYC par babord alors qu'il était passé par les terres.
Il faut comprendre que je ne me lève pas à 2h00 du matin pour me faire b..... par un tricheur.
Depuis 2 jours en compagnie de black cat je suis intervenu sur le forum LS. Je suis intervenu à titre personnel (ROT YANN) car LSYC m'a également berné par sa manoeuvre.
Voilà pourquoi je suis pour cette réclamation.
Faites moi savoir votre avis.

33ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Dim 3 Juil - 15:19

zippo

zippo

YANN, je te fais toute confiance pour ma part, en plus vous vous êtes bien défoncés avec Gaby (pardon mon ami, et bravo aussi, en effet), donc je pense que si tu estimes cette réclamation légitime, je la soutiens totalement (;oD)

34ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Dim 3 Juil - 16:32

Gabychef

Gabychef

Salut les gars.
J'avais pas vu la trace de LSYC.
En effet, c'est pas normal. Qu'il y ait des failles dans un système, ça arrive, mais de là à en profiter outrageusement, c'est absolument antisportif!
On peut dire qu'il a triché. Légalement peut-être, mais triché.
Tu as loisir de m'associer à cette réclamation YANN.

Je me demande si je ne vais pas le menacer de le rayer de la liste de mes amis ....

35ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Dim 3 Juil - 18:53

YANN

YANN

Merci pour le soutien je vais voir de quelle façon porter réclamation. Certes il ne s'agit que d'un jeu mais il doit rester sain.

36ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Lun 4 Juil - 9:48

YANN

YANN

Bonjour à tous !!!!

Voici le message de réclamation que j'ai adressé à INO, j'attends sa réponse.

Bonjour Ino,

Je m'adresse à toi en ta qualité d'administrateur et pour la première fois. Ce message t'es adressé au nom de toute l'équipe RAVIOLE OCEAN TEAM (ROT) dont je me fais le porte-parole.
Tu n'es pas sans savoir les remous qu'ont provoqué le passage par la terre de certains voiliers de l'équipe LSYC et notamment le bateau Team LSYC. J'ai vécu cette situation en direct, à 2h00 du matin, alors qu'en bon voileux je suivais la bascule des vents.
Il semblerait que cette situation a été cautionnée par des administrateurs et mieux encore que le classement ne serait en rien modifié pour ceux qui auraient emprunté les voies terrestres.
Dans ce contexte, la motivation n'est plus la même pour continuer une course que je ressens comme tronquée.
Aussi je pose officiellement réclamation auprès de toi afin que tu en réfères aux autres administrateurs.
- Je demande que les voiliers qui ont emprunté les terres soient déclassés.
- Je demande qu'un communiqué soit publié en page d'accueil pour dénoncer cet état de fait (car si on tolère cette façon d'agir, on ouvre les portes à n'importe quoi et ce beau lieu de jeu qu'est LS se désagrégera tôt ou tard).

Il va sans dire mon cher Ino, que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur LS, toujours à la régulière. Je me suis fait une haute idée des marins virtuels rencontrés sur ce site, mais je crains bien m'être trompé. Je suis aussi un vrai marin et sur l'élément réel je ne me suis jamais trompé et je n'ai jamais été trompé.

Je ne me fais pas trop d'illusions sur les suites que tu donneras à ma réclamation ( j'aurais préféré écrire requête), l'équipe ROT est bien peu de chose et ROT YANN encore moins face à toute l'équipe anglaise. Sache cependant que je suis profondément déçu, non seulement d'avoir été victime d'une tricherie mais surtout qu'elle ait été admise par les administrateurs. Aujourd'hui je pense profondément à mon retrait définitif des courses LS' même si ça ne changera pas la face du Monde, mais je serai en accord avec l'idée que je me fais de la sportivité.

Excuse moi si j'ai été un peu long sur ce message, mais il fallait que cette réclamation soit faite.

Peut-être à bientôt.

Cordialement.

YANN (ROT YANN)

37ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Lun 4 Juil - 10:46

Delphine 1

Delphine 1

Salut Yann,
J'ai été privé de fofo pendant 2 jours? Donc je me rends compte seulement ce matin de cette tricherie.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais entre nous, est-ce vraiment la seule? Tu me diras, "c'est pas une raison"...
En tout cas bravo pour cette course et bravo aussi aux autres Roteux.
Amitiés
Jacky

38ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Lun 4 Juil - 11:11

YANN

YANN

Salut Jacky,
Je suis d'accord avec toi, des tricheries il y en a certainement. J'en ai dénoncé sur le forum de Revatua (et encore ce n'était rien) ce qui a provoqué mon départ du challenge.
En revanche sur cette Arabian, c'est l'escalade, si on permet ça on peut tout se permettre.
Aujourd'hui je me pose réellement la question, vais-je continuer à participer à des courses virtuelles ou carrément tout abandonner. J'aime jouer, perdre à la régulière ne me gêne pas mais être pris pour un C.. et dire c'est normal, là j'ai vraiment du mal. De plus tu dénonces des faits, et c'est toi le mauvais joueur. C'est un peu fort de café (surtout pour moi qui n'en boit pas.. Very Happy )
En tout cas la vie est belle et on s'oxygène ici sur notre fofo sans prise de tête.

39ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Lun 4 Juil - 12:50

kili3050

kili3050

Salut à tous,
Je suis stupéfait de ce que je viens de lire !
Yann, il va de soi que je suis 100 % solidaire de tes démarches, et ton message reflète à la fois indignation et dignité, je le co-signe des deux mains... avec les pieds je ne fait rien de bon...

Maintenant j'aimerais bien savoir comment on téléporte un bateau dans le désert...

40ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Lun 4 Juil - 13:32

zippo

zippo

Revois pirates de caraïbes 3 mon kili (;oD)

41ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Lun 4 Juil - 13:49

zippo

zippo

ARABIAN TOUR - Page 2 Image121

42ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Lun 4 Juil - 13:50

zippo

zippo

Mais bon, normalement ça le freine un peu (;oD)

43ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Lun 4 Juil - 14:50

kili3050

kili3050

joli ce fier trois mâts qui surfe sur la dune !!

44ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Lun 4 Juil - 18:37

Delphine 1

Delphine 1

YANN a écrit:Salut Jacky,
Je suis d'accord avec toi, des tricheries il y en a certainement. J'en ai dénoncé sur le forum de Revatua (et encore ce n'était rien) ce qui a provoqué mon départ du challenge.
En revanche sur cette Arabian, c'est l'escalade, si on permet ça on peut tout se permettre.
Aujourd'hui je me pose réellement la question, vais-je continuer à participer à des courses virtuelles ou carrément tout abandonner. J'aime jouer, perdre à la régulière ne me gêne pas mais être pris pour un C.. et dire c'est normal, là j'ai vraiment du mal. De plus tu dénonces des faits, et c'est toi le mauvais joueur. C'est un peu fort de café (surtout pour moi qui n'en boit pas.. :D )
En tout cas la vie est belle et on s'oxygène ici sur notre fofo sans prise de tête.

Vas-y Yann te laisse pas emm..der, je suis solidaire, tiens nous au courant. Tu es notre représentant, c'est pas à nos âges qu'on se laisser entuber!!!
Amitiés

45ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Lun 4 Juil - 23:22

YANN

YANN

Merci les amis, à cette heure Ino ne m'a toujours pas répondu. Les british organisent un sondage sur l'utilisation de ce qu'ils appellent le "jump pixel". Je vous en parlerai un peu plus demain de façon à ce que la ROT vote massivement.
Le club BZH a décidé de ne pas prendre part aux prochaines courses sur live skipper dans le cadre du challenge Inter Team. Pour ma part je suis favorable à ce boycotte, les tricheurs n'ont qu'à jouer entre eux, d'ailleurs sur la dernière course sans BZH et la Raviole les british auraient été seuls pour le challenge.
A demain les amis !

46ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Lun 4 Juil - 23:35

arcane13

arcane13

Ben moi j'suis d'accord aussi!!!! y a pas de raison de se laisser enfumer la taupinière sans broncher!!!!! PDTaliboronz30

Après si ça ne donne rien, ben tant pis... pas la peine non plus de se prendre la tête.... on boycottera clairement les challenges ou il y a des tricheurs ( pas bien !!! PDTaliboronz28 ) et on organisera les notre avec les équipes fair play....
Et si y en a plus, ben ...entre nous.... wink

Mais pour l'heure, prêt pour la big bronca!!!! PDTaliboronz14 PDTaliboronz10

47ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Lun 4 Juil - 23:39

kili3050

kili3050


le jump pixel ???? nouveauté britannique I suppose ?
je préférais le jumping jack flash


48ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Mar 5 Juil - 9:24

YANN

YANN

kili3050 a écrit:
le jump pixel ???? nouveauté britannique I suppose ?
je préférais le jumping jack flash



mouhahaha mouhahaha mouhahaha

49ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Mar 5 Juil - 10:07

YANN

YANN

Après le fou rire provoqué par Eric et la lecture du post de notre cher Alain, je reviens sur le sujet précédent .....Le sondage.
Ce sondage en fait est présenté par british, capitaine de corvette qui n'a aucune autorité sur le Live Skipper. Je me suis exprimé sur le forum à ce sujet, expliquant qu'un sondage doit être présenté par les administrateurs LS auprès de TOUS LES SKIPPERS et présenté en PAGE D'ACCUEIL. Sinon n'importe qui peut organiser un sondage afin de cautionner n'importe quoi. Il n'y a pas lieu je pense à répondre à ce sondage présenté en catimini sur un post et qui pourrait servir d'appui pour faire avaler des couleuvres.
Pour ce qui est des couyrses à venir, je ne participerai pas aux prochaines courses pour cause de vacances et aussi de mauvaise humeur. Il va sans dire que dans tous les cas, je 'aurais pas prisd le départ avec notre "Raviole Ocean Team One", je préfère laisser LSYC gagner seul son challenge puisqu'il y tient et dans ce cas il n'aura même pas à tricher..... BZH Madavel (boat club BZH s'est également retiré, alors qu'il est en t^te du challenge il me semble).
Ce matin j'ai reçu une réponse de Ino pour Live Skipper, la réponse est édifiante quant aux suites données à notre réclamation. Ponce-pilate n'aurait pas mieux fait.....
Sinon la vie est belle et profitez bien des beaux jours !!!

A plus les amis !!!

50ARABIAN TOUR - Page 2 Empty Re: ARABIAN TOUR Mar 5 Juil - 10:17

YANN

YANN

Voici la réponse de Ino. Vous constaterez qu'en fin de message, il est question "d'incompréhension" et non pas de "tricherie " à moins que cela veuille dire que nous autres "pauvres ignares" n'avons rien compris.


Bonjour,

Nous avons été très surpris par les réactions des joueurs à propos de cet évènement sur la course Arabian Tour. Denosya a déjà répondu sur les forums il me semble à certaines questions posées à ce sujet. Néanmoins, je réponds à cette réclamation :

Le jeu ne fournit pas d'indication dans les règles concernant les endroits où il est autorisé ou non de passer, en dehors des éléments de parcours comme les portes et des collisions qui sont gérées automatiquement. A ce titre, nous ne disqualifions pas les joueurs ayant franchi les dites diagonales entre les collisions. Actuellement le jeu autorise ces déplacements, même s'ils ne correspondent parfois pas à la réalité. La carte du jeu possède sa résolution et ses limites propres. Ces limites étant disponibles à tous, nous préférons leur donner priorité à une carte plus précise (typiquement GoogleMaps/GoogleEarth ou équivalents) qui n'est pas directement accessible dans le jeu.

Dans l'attente d'une éventuelle modification du jeu pour représenter plus fidèlement la zone de navigation, nous préférons garder comme référence la carte actuelle du jeu plutôt qu'une carte externe, fut elle plus précise. Compte tenu des incompréhensions constatées, nous nous efforcerons cependant à placer les portes afin d'éviter ou limiter ce genre de situation à l'avenir.

En vous souhaitant une bonne navigation, virtuelle comme réelle,

Cordialement,

ino
Equipe LiveSkipper

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum