Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COURSE CROISIERE EDHEC 2011

+4
kili3050
arcane13
zippo
YANN
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Ven 1 Avr - 20:09

arcane13

arcane13

YANN a écrit:Deuxième souscription pour Delsur, il aura droit au scaphandre................................


mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha

27COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Ven 1 Avr - 20:43

YANN

YANN

zippo a écrit:Merci Serge pour le boulot que tu fais (je trouve qu'on ne le dit pas assez).

Tu as raison Zip, Serge fait un super boulot et tout ça en prenant en plus des contacts avec les admins. Il a droit à un apéritif d'honneur !!!!!!!

COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Tradi10

28COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Ven 1 Avr - 21:40

BR07CDT



JE VOUS RASSURE JE NEST RIEN CONTRE LES FAYOTS .JE ME JOINT AU REMERCIMENT POUR SERGE ET LE BOULOT FAIT POUR LES COURSES VIRTUEL ET APPARAMENT JE SUIE DANS UN BON GROUPE. SURTOUT NESITER PAS A DEMANDER CI JE PEUX AIDER.JE PASSE BEAUCOUP DE TEMP DEVANT LORDIALLER a+

29COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Ven 1 Avr - 22:04

zippo

zippo

En revanche s'il te plait BR07, pas de langage sms (totalement proscrit), ça oblige à relire trois fois, et évite le verrou majuscule si tu veux bien, ça aussi n'arrange pas le confort de lecture ... Merci d'avance (;oD)

Tu as le pouvoir d'éditer tes posts pour les corriger, les admins aussi, je vais juste, afin que tu comprenne ce que je veux dire, mettre en rouge tous les endroits où j'ai buté en lisant le tien (je passe sur les majuscules partout et les espaces de ponctuation) ...
Cela étant, l'erreur est humaine et il n'est pas interdit de faire une faute ici et là. En revanche, il convient d'éviter d'en faire un sport :o)



Dernière édition par zippo le Ven 1 Avr - 22:36, édité 2 fois

30COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Ven 1 Avr - 22:11

Gabychef

Gabychef

Ben oui, comprends nous, ici y'a presque que des vieux qu'ont de l'age ...

Je prendrais bien une petite verveine moi. Avec un bol de Kilirabelle!

31COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Ven 1 Avr - 22:52

kili3050

kili3050

une chope de kilirabelle,
faut pas faire mesquin

32COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Ven 1 Avr - 23:02

MJedi

MJedi

Chic un changement !

Le fichier est trop volumineux et j'ai atteint les limites allouées par Google documents.
Donc, il va me falloir réorganiser le fichier.

Un fichier par course et un fichier classement allant chercher les résultats dans chaque fichier course.
Je pense que cela va m'amuser pendant un bout de temps ! scratch

C'est Madame qui va être contente de me voir scotché devant mon écran, le front plissé, ne décochant pas un mot et lançant de temps en temps un juron ! Evil or Very Mad

Je vais quand même essayer d'éviter les nuits blanches ! Sleep

Il va me falloir plus qu'une verveine, je pense ! lol!

33COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Ven 1 Avr - 23:10

kili3050

kili3050

gros job en effet,
la force est avec toi Mjedi
prend donc une kilirabelle
la dame jeanne est débouchée

34COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Ven 1 Avr - 23:18

BR07CDT



OK bien reçu.

YANN

YANN

voici la bouteille pour les longues nuits de veille de l'ami M'JEDI.................

COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Eau-de13

arcane13

arcane13

Pourvu qu'il résiste au coté obscur de la Kilirabelle..... affraid dem86

37COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Sam 2 Avr - 11:29

zippo

zippo

C'est un Jedi quand même, pas un Sic (sic!)

38COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Sam 2 Avr - 14:20

BR07CDT



bonjour a tous

39COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Sam 2 Avr - 19:10

YANN

YANN

Salut BR07, le week-end est ensoleillé et peu de monde se trouve devant son P.C..................Peut-être à l'heure de l'apéro ...

40COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Sam 2 Avr - 20:55

BR07CDT



salut yann ,nous somme voisin je suis dans le var frejus,mon employeur est pizzorno cette entreprise que tu connais certainement.

41COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Sam 2 Avr - 21:20

YANN

YANN

Salut BR07, en effet je connais l'entreprise PIZZORNO, son siège est à DRAGUIGNAN où j'ai exercé pendant quelques années. Je demeure à VIDAUBAN, bientôt nous pourrons faire un club "VAR", avec Poulette, Rakham, Varto, toi et moi....

Ca s'arrose !!!
COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Ap-ro-12

42COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Sam 2 Avr - 23:33

MJedi

MJedi

Ci dessous quelques réflexions échangées sur le forum Revatua
http://revatua.forumactif.com/post?p=31077&mode=editpost

MJedi a écrit:
Poligord a écrit:
MJedi a écrit:Je propose que cette course ne compte pas pour le challenge des teams de LS.
On est loin d'avoir terminé la Junk Race II.

Certains sont encore en course sur la LiveSkipper World Race.
Ça risque de faire beaucoup. :zen:

Pourquoi ce revirement???

2 courses challenge en même temps, sans parler de ceux qui sont encore sur la world race et de ceux qui participent aux Fridays. Vous n'avez pas l'impression que cela commence à faire beaucoup et risque d'en lasser certains..

Oui Jean-Mi les règles n'ont pas été définies au départ.
On a démarré le challenge sur l'impulsion de Ard Suratna.
Donc, c'est lui qui donnait le tempo.

Hors nos amis anglo-saxons ont changé ce challenge avec un bateau géré par plusieurs équipiers.
D'ailleurs ont ne connais toujours pas les règles de ce nouveau challenge (du moins en ce qui me concerne)

Donc, je pense qu'il faut qu'on reprenne la main sur ce challenge, en redéfinissant des règles précises, du genre de celles que Jean-Pierre avait défini sur les derniers challenge que nous avons réalisé sur SOL.

D'ailleurs, Jean-Pierre me propose qu'on réalise un sujet sur ce challenge dans le topic 'Club' du forum de LS.

A vouloir suivre le rythme imposé par le challenge en équipage, nous risquons l'asphyxie.
On a aussi une vie à coté des courses.

Inclure dans ce challenge de nouvelles équipes françaises et étrangères est un plus.
Finalement, je me rend compte que la barrière de la langue n'est pas si insurmontable que cela.
Google traduction est une aide, même si ce n'est pas évident.

Faire plusieurs courses en parallèles pour un même challenge est trop lourd à gérer.
MJedi est engagé dans 3 courses de LS; et je ne participe pas aux 'friday's race'.

L'urgence est de définir des règles connues de tous.
Connaître le calendrier des courses de LS, nous aiderai à définir le programme des couses. Ça existe peut être.
Se donner une butée pour le challenge. Le challenge défini par Ard courrai sur l'ensemble de l'année 2011; ce qui fait double emploi avec le classement de LS.
Notre but n'est pas de concurrencer l'organisation de LS.

Bref, après les courses de l'Hedec et de la Junk, on pourrai faire un break de huit à dix jours pour mettre en place tout ça, et pourquoi pas relancer un nouveau challenge en invitant toutes les équipes qui sont en lisse en ce moment à venir nous rejoindre.

ROT et CDT sont des teams qui présentent un nombre important de bateaux, donnez votre avis !

43COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Sam 2 Avr - 23:55

YANN

YANN

Il est certain que plusieurs courses à la fois c'est difficile à gérer...mais aussi il n'est pas trop logique de changer les règles une fois que la course est partie (EDHEC en particulier). On engage un bateau du club et lorsque l'on se rend compte que tous ne sont pas engagés on annule le challenge? UN PEU FACILE.
Malgré tout ça reste un jeu..............
Toutes les courses ne peuvent pas entrer dans un challenge, aussi l'idée du calendrier est bonne, à condition que le calendrier ne soit pas établi après les courses.

zippo

zippo

D'ac avec Alain, je vous fais confiance pour les régles de calcul tant je n'ai pas le temps de m'y pencher, en revanche .... "Cochon qui s'en dédit"

45COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Dim 3 Avr - 11:25

kili3050

kili3050

Qu'est-ce que j'apprend ?? on changerait les règles pendant la course ?? pas très fair play is'nt it ?

si les règles doivent changer, merci d'inscrire celle-ci : tous les bateaux doivent laisser la place à kili
Rastabob

46COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Dim 3 Avr - 12:27

BR07CDT



bonjour a tous

47COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Dim 3 Avr - 14:47

kili3050

kili3050

salut BRO 7
bonne journée

48COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Dim 3 Avr - 19:08

MJedi

MJedi

YANN a écrit:Il est certain que plusieurs courses à la fois c'est difficile à gérer...mais aussi il n'est pas trop logique de changer les règles une fois que la course est partie (EDHEC en particulier). On engage un bateau du club et lorsque l'on se rend compte que tous ne sont pas engagés on annule le challenge? UN PEU FACILE.
Malgré tout ça reste un jeu..............
Toutes les courses ne peuvent pas entrer dans un challenge, aussi l'idée du calendrier est bonne, à condition que le calendrier ne soit pas établi après les courses.

Alain, je ne parle pas des bateaux en équipage.
Suite à l'annonce de Ard incluant la course de l'EDHEC dans le challenge en équipage, j'ai accroché in extrémis l'autre challenge des teams et individuel pour coller au challenge en équipe.

Mais je trouve que ce rythme est trop soutenu.

49COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Dim 3 Avr - 19:15

YANN

YANN

Ok Serge, maintenant il est vrai qu'on ne passe pas sa vie en course. Un petit calendrier de courses challenge et le tour est joué, chacun assume.
Et puis comme le dit si bien Kili, l'essentiel est qu'on laisse passer mon bateau................Devant.

50COURSE CROISIERE EDHEC 2011 - Page 2 Empty Re: COURSE CROISIERE EDHEC 2011 Dim 3 Avr - 19:27

kili3050

kili3050

Le calendrier était connu de tous...et le rythme en était facile à déduire.

Sinon on ne fait le challenge que les friday, une coursinette par semaine ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum