Raviole Ocean Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

ATTENTION ! Rode actuellement sur ce forum une créature qui ne supporte pas le silence et l'absence ... A tout instant le compte de quelqu'un(e) pas venu depuis au moins 3 mois et n'ayant jamais posté peut être sauvagement dévoré ...
...


...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CARTES R4 POUR NDS : cherchez pas, vous ne trouverez rien ici. Zippo le dictateur !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Vous cherchez les cartes R4+Micro sd +usb pour DS /DS Lite ?
BON MARCHE, LIVRAISON RAPIDE !
Voila les informations sur les sites francais profectionnels , il y a toutes les cartes (R4,R4I,R4I GOLD,DSTT,R4I GOLD...) :

Censuré par zippo, non mais !

arcane13

arcane13

NANCY001 a écrit:Vous cherchez les cartes R4+Micro sd +usb pour DS /DS Lite ?
BON MARCHE, LIVRAISON RAPIDE !
Voila les informations sur les sites francais profectionnels , il y a toutes les cartes (R4,R4I,R4I GOLD,DSTT,R4I GOLD...) :

Censuré par zippo, non mais !


Désolé, nous nos cartes elles sont marines........ mouhahaha

jeoffreydepayrac

jeoffreydepayrac

C'est qui????
Vends quoi??????
Pour allez ou?????
On aura tout vu

jeoffreydepayrac

jeoffreydepayrac

Johnny le dit mieux que moi DEGAGE

jeoffreydepayrac

jeoffreydepayrac

Oups

jeoffreydepayrac

jeoffreydepayrac

Nancy tes bottes sont faites pour marcher
alors fais du porte à porte
non mais

YANN

YANN

Il suffit que notre chien de garde soit à la niche pour que des colporteurs viennent nous emm.....un dimanche !!!!!
Je viens de mettre le canon en batterie !!!!
CARTES R4 POUR NDS                 : cherchez pas, vous ne trouverez rien ici. Zippo le dictateur ! Canon010

YANN

YANN

Vous cherchez les cartes 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,VALET,DAME,ROI, AS ? --------
Allez au bistrot du quoi, y 'en a plein les tables....... !!!!!!
CARTES R4 POUR NDS                 : cherchez pas, vous ne trouverez rien ici. Zippo le dictateur ! Card10

zippo

zippo

Petite info : les cartes R4 sont gourmandes en courant, et donc elles crament le fusible cms (composant monté en surface, grosse galère à approvisionner et énorme galère à changer), mettant la DS hors d'usage. J'ai un pote qui a cramé 3 DS avec ça ;o)))

Pour les néophytes, ce sont des cartes mémoire qu'on met en lieu et place des cartes jeu officielles (qu'on trouve à moins de 10€ d'occse mais bien sûr pas les plus récents ni les plus demandés), afin de pouvoir pirater plein de jeux et donc de finir par cramer sa console. C'est illégal bien entendu.

Donc NANCY001 :
Soit tu viens pour les régattes virtuelles, et tu es évidemment la bienvenue et tu ne le regretteras sans doute pas, soit je ne dirais pas mieux que l'ami jeof : Déééégaaaaaaage !
Mais t'as quand même droit à un bisou de bienvenue dans le cou (tradition oblige, puisque tu es une fille) et un autre d'adieu (mais pas dans le cou si tu ne souhaites pas être des notres).

Et je me permets de signer ce message pour l'ensemble de l'équipe d'administration.

jeoffreydepayrac

jeoffreydepayrac

Même pas dit bonjour

zippo

zippo

Dommage, elle est jolie :
CARTES R4 POUR NDS                 : cherchez pas, vous ne trouverez rien ici. Zippo le dictateur ! Image116

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum