Raviole Ocean Team

Le forum des déjantés de la régatte virtuelle ....

...

.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Samantha Davies le Lun 15 Fév - 12:26

arcane13

BlueEyes a écrit:Si tu t'ennuie, y'a Samantha Davies qui réclamait une petite leçon de navigation...Y'a zippo, Briva Delsur, certainement plein d'autres et ma pomme
Ca bastonne bien, des vents à plus de 65 (km/h, hein on reste raisonnable quand meme) et tout et tout, enfin un truc qui avance !!

Il y a déja envoyé ses filles......

2 Re: Samantha Davies le Lun 15 Fév - 14:27

zippo

Yes, tu regardes dans mes amis mon blues, celui que tu connais pas en majuscules, ben c'est les filles du baron (;oD)

3 Re: Samantha Davies le Lun 15 Fév - 15:02

BlueEyes

Je vais y jeter un oeil de ce pas !!

4 Re: Samantha Davies le Lun 15 Fév - 17:33

lucasson

arcane si tu lit ce message ,tu est à 0 nd sur la course de sammamtha davies

5 Re: Samantha Davies le Lun 15 Fév - 20:28

arcane13

lucasson a écrit:arcane si tu lit ce message ,tu est à 0 nd sur la course de sammamtha davies

Merci!!!!mais quand je suis revenu dessus il tournait pas trop mal...par contre j'ai perdu des places...sait pas ce qui s'est passé..... affraid

6 Re: Samantha Davies le Lun 15 Fév - 20:29

GITANA 66

-MAINTENANT ARCANE EST MAJEUR
-OUI L'A 18 SUR LA SAM DAV

7 Re: Samantha Davies le Lun 15 Fév - 20:29

arcane13

zippo a écrit:Yes, tu regardes dans mes amis mon blues, celui que tu connais pas en majuscules, ben c'est les filles du baron (;oD)

Oui, mais elles répondent pas kan kon koz....ce qui est intriguant pour des filles de Baron..... scratch

8 Re: Samantha Davies le Lun 15 Fév - 20:30

arcane13

GITANA 66 a écrit:-MAINTENANT ARCANE EST MAJEUR
-OUI L'A 18 SUR LA SAM DAV

Je viens meme de le caler à 22....c'que ça passe vite...... affraid

9 Re: Samantha Davies le Lun 15 Fév - 20:31

arcane13

arcane13 a écrit:
zippo a écrit:Yes, tu regardes dans mes amis mon blues, celui que tu connais pas en majuscules, ben c'est les filles du baron (;oD)

Oui, mais elles répondent pas kan kon koz....ce qui est intriguant pour des filles de Baron..... scratch

OUohhhhhh zyva l'Baron!!!! va falloir revoir l'éducationnage!!! Suspect

10 Re: Samantha Davies le Jeu 18 Fév - 9:12

BlueEyes

1. La pendule fait tic tac tic tac
Les oiseaux du lac font pic pic pic pic
Glou glou glou fait le bateau
Et la jolie cloche ding din don
Mais ...

Boum
Quand notre coque fait Boum
Tout avec elle dit Boum
Et c'est le marin qui s'éveille.

PS : merci à celui ou celle qui m'a re-démarré le boat Smile !!

11 Re: Samantha Davies le Lun 22 Fév - 19:13

zippo

Je vous invite à jeter un oeil sur ma trajectoire, où comment se saborder tout seul en 4h ...

12 Re: Samantha Davies le Lun 22 Fév - 19:20

arcane13

Pô mal!!!!!! lol!

13 Re: Samantha Davies le Lun 22 Fév - 19:28

zippo

Bon, je pense que je garderai un classement honorable, mais beaucoup moins, j'étais bien parti pour faire la bombe du sud-est cette fois-ci (;oD)

14 Re: Samantha Davies le Lun 22 Fév - 19:42

BlueEyes

BlueEyes a écrit:Si tu t'ennuie, y'a Samantha Davies qui réclamait une petite leçon de navigation...Y'a zippo, Briva Delsur, certainement plein d'autres et ma pomme
Ca bastonne bien, des vents à plus de 65 (km/h, hein on reste raisonnable quand meme) et tout et tout, enfin un truc qui avance !!

Euh, elle nous aurait pas un peu mis une petite leçon la Samantha ??? J'ai bien l'impression que je prends 24h et 2500 places dans les dents en ce qui me concerne.

Respect et Robustesse !

15 Re: Samantha Davies le Lun 22 Fév - 19:48

arcane13

Oui, et un ptit coup sur les fesses.....

16 Re: Samantha Davies le Mar 23 Fév - 10:21

BlueEyes

J'ai remis zippo0 direction Brest, si quelqu'un pouvait vérifier que je n'ai pas mis trop court pres des cotes... le raz de l'ile de Sein, ce n'est pas que de la douceur.

17 Re: Samantha Davies le Mar 23 Fév - 10:24

zippo

J'étais dessus en même temps que toi mon blues, mais y a plus grave :

Le chef est à zéro avec son nouveau login sur la SAM. la boaaate ne fonctionne pas, sans doute une nouvelle adresse mail que je n'ai pas rentrée !!!

18 Re: Samantha Davies le Mar 23 Fév - 10:29

zippo

Ok pour mon boat, en revanche, faudrait revoir un peu sa trajectoire dans 5h environ, je ne sais pas si je serai là ...

19 Re: Samantha Davies le Ven 14 Mai - 11:18

vendee-stpetersbourg

g reussis a arrivez sur cet course g u les diplomme

20 Re: Samantha Davies le Ven 14 Mai - 23:23

zippo

Alors si tu peux m'envoyer tous tes classements Virtual regatta et LiveSkipper, ça m'arrangerait pour le globo, merci m'sieur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant